publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de temoignage sur le cancer de la plèvre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de temoignage sur le cancer de la plèvre

jaurai besoin de savoir par le biais d'autres personnes ayant eu ce cas dans leur famille sur le cancer de la plèvre
    je me fais beaucoup de soucis à ce sujet pour ma femme
    je peux aussi dialoguer par téléphone portable
    je me sens bien seul car ma famille est au loin
    merci de votre aide a tous car je déprime beaucoup en ce moment ................

• Cancer de la plèvre

mon fils en est atteint; il faut savoir si c'est hodkinien ou non, et à quel stade, s'il y a des complications. Ca se soigne bien ms comme tout cancer c'est pas gai, pas gai! et long. Bon courage

Commentaire

• bonjour.
      ma maman est aussi malade, comme votre epouse, il y a mnt 1 an que nous avons appris la mauvaise nouvelle. désolé je n'ai pas d'information a vous communiqué, mais par contre si vs pouvez m'en transmettre je vous en seré reconnaiisante. je n'arrive pa a encaissé... j'ai bcp de mal a vivre avec sa.
      merci et ne perdez jamais espoir!

Commentaire

• Cancer poumon

Je ne sais pas si je peux vous aider, mais depuis le 30 juillet 2008, mon mari a un cancer poumon inopérable. La tumeur était accolée à la plèvre.
        Bien à vous; surtout garder courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
        X

publicité