publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeur au pancréas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeur au pancréas

Bonjour à tous et à toutes,nous venons d'apprendre que notre maman,une femme admirable,a une tumeur au pancréas et qu'il n'y a pas d'espoir,nous ses 6 enfants sommes effondrés,le 25/09/09,elle a passé un scanner,maintenant nous attendons d'en ... mais nous redoutons par dessus tout qu'elle apprenne qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre,aidez nous dans cette terrible épreuve,j'attends vos témoignages,merci de votre aide,Agnès

• Un peu de réconfort

Bonjour
    oui c'est une terrible épreuve quand le cancer touche les siens je connais ça et je vis encore avec aujourd'hui
    j'ai déjà perdu un grand père et une grand mère et maintenant c'est mon papa qui se bat contre cette sal..perie
    excusez mon vocabulaire mais ça me révolte
    Vous savez suivant l'âge de votre mère et les médecins elle n'est pas obligée de savoir
    Ma grand mère ne savait rien : c'est très difficile de faire semblant mais au moins elle est partie lentement et n'a pas souffert en plus elle était chez elle :en fait elle n'a pas eu le temps de souffrir car elle a fait un arrêt cardiaque elle avait 80 ans
    oui c'est extrêment difficile d'attendre la fin mais je crois qu'il faut se serrer les coudes profiter encore des moments qu'il reste à passer en famille et partager tout l'amour que vous avez pour votre maman
    J'en ai les larmes aux yeux car pour l'instant mon père n'est pas condamné mais il n'a que 59 ans et moi 32 en plus je suis fille unique

Commentaire

• J'ai la solution!!!
      Du courage

oui merci val je sais que mon papa sera emporté par cette p... de maladie un jour ou l'autre et je me doutes qu'à 32 ans on est pas du tout près à traverser une telle épreuve malheureusement il faut s'y préparer et après il faut continuer à vivre car on a pas le droit de laisser nos enfants tomber
      le plus tard possible .........
      merci encore

Commentaire

• Du courage
        Courage et amour

Courage pour accepter que ceux qu'on aime se dégrade de jour en jour,amour pour les laisser partir en toute quiétude,je sais que pour nous ce n'est que le début d'un long parcours ,je suis de tout coeur avec toi et les tiens en cette terrible épreuve,si tu as besoin de parler je serais là,tu pourras t'épancher,meme à 48ans on est pas pret non plus à laisser partir sa maman ,amicalement,agnès

Commentaire

• Courage et amour
          Tout l'amour qu'on a en soi on l'emporte avec soi

oui je comprends on ne sera jamais prêt à les laisser partir et moi aussi je suis avec tous ceux qui doivent accompagner leur proche dans cette épreuve et après tout n'est il pas égoîste de vouloir les garder alors qu'ils souffrent physiquement et / ou moralement ? moi aussi je suis de tout coeur avec toi
          merci agnès
          Stéphanie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
          X

publicité