publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement revolutionnaire!!!!!!!!!!!!!!! !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement revolutionnaire!!!!!!!!!!!!!!! !!!

Bonjour,

Je suis étudiant en soins infirmiers, et j'ai décidé de briser un tabou qui tient de l'homicide! Il existe depuis les années 80 un traitement 100% naturel découvert par le chercheur Mirko Beljanski. Ce traitement peut guérir une grande partie des cancers (sauf s'ils sont vraiment à un stade trop avancé), mais également guérir du SIDA!!! Brimé et persécuté, il fut interdit de publication et sombra donc dans l'oubli, sauf aux Etats-Unis où ses découvertes sont en ce moment en cours de validation! Sa femme, qui l'a assisté dans ses recherches, à donc créé un site qui parle de son association, mais aussi de lui et de ses découvertes vraiment incroyables!!! Malheureusement, cet homme de géni s'est éteint il y a quelques années de cela. Je vous envoie donc le lien, et vous propose d'y faire un tour, ça ne vous coûtera rien, mais pourrait finir par rapporter gros à la santé d'autrui...

http://www.beljanski.com/france/beljanski.html

Voilà, en espérant que vous m'aiderez à le faire connaître en en parlant autour de vous... Merci d'avance!

@ bientôt

Nicolas

• Révolution !!!!!!!