publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement revolutionnaire!!!!!!!!!!!!!!! !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement revolutionnaire!!!!!!!!!!!!!!! !!!

Bonjour,

Je suis étudiant en soins infirmiers, et j'ai décidé de briser un tabou qui tient de l'homicide! Il existe depuis les années 80 un traitement 100% naturel découvert par le chercheur Mirko Beljanski. Ce traitement peut guérir une grande partie des cancers (sauf s'ils sont vraiment à un stade trop avancé), mais également guérir du SIDA!!! Brimé et persécuté, il fut interdit de publication et sombra donc dans l'oubli, sauf aux Etats-Unis où ses découvertes sont en ce moment en cours de validation! Sa femme, qui l'a assisté dans ses recherches, à donc créé un site qui parle de son association, mais aussi de lui et de ses découvertes vraiment incroyables!!! Malheureusement, cet homme de géni s'est éteint il y a quelques années de cela. Je vous envoie donc le lien, et vous propose d'y faire un tour, ça ne vous coûtera rien, mais pourrait finir par rapporter gros à la santé d'autrui...

http://www.beljanski.com/france/beljanski.html

Voilà, en espérant que vous m'aiderez à le faire connaître en en parlant autour de vous... Merci d'avance!

@ bientôt

Nicolas

• Révolution !!!!!!!

SVP arrêtez ce genre de "publicité" je trouve mal placé de parler d'un homme de géni quand tant de gens , enfants, adultes, doivent se battre contre la maladie qu'est le cancer
    ne mélangez pas l'argent et la vie c'est honteux!!!!!!!!!!!!

une fille dont le papa a un cancer du Larynx

Commentaire

• Révolurion
      Merci

Nat
      je reste sans voix par rapport à la perte de votre petit garçon
      j'ai moi même un petit garçon de 6 ans et en ce moment malheureusement j'ai tendance à le laisser de côté car je suis fille unique et je ne pense qu' à mon papa et ce cancer
      je vous remercie de votre tendresse et vous adresse à mon tour toute mon admiration de réussir après cela à tendre une main

Stephanie

Commentaire

• Révolution !!!!!!!
        Révolurion

je suis entièrement de votre avis et s'il existait un génie ça se saurait . Les médecins sont des gens avec une passion énorme et je ne voudrait pas leur vie au quotidien ( mais bien leur savoir) J'ai une tumeur dont je ne guérirai pas . Mon médecin oncologue (je suis traitée à l'institut Bordet à Bruxelles) revient de berlin et se trouve maintenant pour un séminaire à Boston aux usa . Ils sont magnifiques et s'il y avait des solutions radicales ça se saurait . Merci pour votre réponse à cet infirmier ou.........

Commentaire

• Révolution !!!!!!!
          Réponse en connaissance de cause

j'ai tenu à venir vous dire que ce traitement revolutionnaire existe reellement, il s'appuie sur le fait que les polyamines, présentes en grandes quantites dans notre organisme, nourrissent les cellules cancereuse et ce fameux chercheur a mis au point un médicament sous forme de canette à boire, contenant tous les nutriments dont le corps a besoin, mais 8000 à 10 000 fois moins aminés que dans notre alimentation. Ce médicament s'appelle castase et a pour but de stopper l'evolution de cellules cancéreuses, et a aussi un effet antalgique, ces deux résultats sont prouvés scientifiquement!!!
          Et si je connais aussi bien ce médicament c'est qu'il vient d'etre prescrit à ma mère, après echec de chimiotherapie et radiothérapie. il vous suffit de taper "castase" dans la barre de recherche de google et vous verrez que c'est une réelle avancée

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité