publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein

j'ai été opérée d'un cancer du sein, avec ablation de celui-ci (à noter qu'il y a rncore des médecins qui passent à côté) puisque malgrè mes "plaintes" d'une grosseur, je n'ai pas été prise au sérieux (bon, d'accord je suis infirmière, mais est-ce une raison ??? et j'ai trainé 6 mois avant d'être opérée, chimio, radiothérapie.
    JEe viens de faire mon bilan, les CA 15.3 étaient à 36 en juin, ils sont à 37, on me dit que tout est OK, encore une fois je fais confiance, cette fois au centre où je suis suivie (sérieusement) est-ce normal que les marqueurs soient encore élevés ?? merci de votre réponse et bon courage à toutes celles qui "galère", j'ai repris mon travail, un peu fatiguée, mais ça va, donc on s'en sort bien.

• Marqueurs à surveiller

Bonjour, normalement les CA 15.3 devraient être inférieurs à 28, je serais vous je les ferais contrôler régulièrement.
    Comme vous j'ai été opérée d'un cancer du sein avec ablation en 1998 et puis j'ai récidivé dans les os en 2000 et depuis je suis toujours dans le même problème, c'est pour vous dire que je connais bien les marqueurs CA 15.3 et il faut aussi surveiller le marqueur ... E. (antigène carcino-embryonnaire) qui lui doit être inférieur à 5.