publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vous

bonjour a tous je ne sais meme pas part au commencer
    ma maman a un cancer des poumons qui ce generalisent en ce moment elle est en soins paliatif
    sont cancer cest propagee elle a des metastasmes dans le cerveau
    avez vous eu des cas similaire je me demande coment elle va partir si elle va perdre la tete ou autre
    les medecin parle de quelque mois
    chaque jours je me dit que c est un jours de plus de gagner
    cela me semble tellement egoiste car je sais quelle souffre bcp le mieux c est quel partent au plus vite pour QUELLE SOIT EN PAIX MAIS C EST PLUS FACILE A DIRE QUE mon coeur me dit non
    j arrete pas de pleurer chaque fois que je vais a l hopital cela me fait un mal terrible
    certains menbre de ma famille disent quelle attend que j accouche car je suis enceinte pour partir
    j ai tellement peur que je ne veut pas qu il sortent
    je fait des cauchemars ttl es jours
    j avais besoin d en parler je vous remercie de votre ecoute

• Soutien

Bonjour,

Je tenais à te dire que tu n'es pas seule si tu as besoin de parler
    partagée entre la vie que tu vas donner et ta maman que tu vas perdre
    tu n'es pas la seule à vouloir la garder même si il vaudrait mieux pour elle de partir pour ne plus souffrir : c'est humain
    il va te falloir être forte pour ton enfant , c'est malheureusement le cycle de la vie
    on est jamais prêt malheureusement
    je ne peux que te souhaiter tout le courage du monde
    il faut profiter de chaque jour qui reste

Commentaire

• Courage moi c sabrinabina

j ai 30 ans et 3 enfants ta maman a besoin de toi le plus due dans la maladie c le moral mes moi c un canccer generalise courage a toi et te maman

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
      X

publicité