publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein à 28 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein à 28 ans

Bonsoir à toutes, bien que ma vie est heureuse, je suis soutenue par toute ma famille, mes amis, et surtout mon homme qui me regarde avec autant d'amour qu'au début.... J'ai eu de bons résultats à mon dernier Tepscan... En février c'était l'écatombe parce que mon cancer du sein est déja métastasé au foie et aux os,et du coup aucune opération possible pour l'instant. Mais à mon dernier Tepscan heureuse surprise, mes métastases sont "endormis". Donc arrêt chimio, on passe à l'herceptin seulement. Ca ressemble à la chimio sans ses mauvais côtés!!! J'aimerai recevoir des témoignages de femmes qui comme moi on vécu ça ou sont encore en train de le vivre.
    Merci d'avance....

• J ai eu plusieur cancer c sabrinabina 30 ans

j ai 30 ans avec 3 enfant j ai eu plusieur cancer et pour moi c pas encore fini j ai un cancer du sein que je doit ncore me refaire opee j ai plu d uteruse et je vien d apprendre par mon medecein que j ai des cellule cancereuse sur le long de mon corps je fait d la chimio et j ai du arrete la ratiotherapie car cela m bruler et j ai perdu mes cheveux courrage a toi ms c pas toujour facile

Commentaire

Cancer du sein

prend courage on va te trouver la bonne molécule, j'aieu un cancer du sein, ça fait 11 ans, ça a été dur, mais j'ai tout fait chirurgie, radiothérapie, hormono, et j'ai eu desmoments durs mais tu le vois je suis en rémission, je suis barreur de feu si tu as besoin demande moi, je t'aiderais, n'oublie pas , kisss

Commentaire

• Cancer des seins

je me bats depuis 2001 et la vie continue malgres ablations des 2 seins gros gros bisous il faut se battre la vie est trop belle et regarde devant allez bat toi sa va etre ete : :t : :

Commentaire

• Bonjour sevvie,

Je répond a votre annonce pour vous faire découvrir dans quel domaine je travail : Conseiller en Médecine Cellulaire. Pour cela, afin d'avoir de nombreuses réponses, vous pouvez allez sur Facebook, en écrivant mon nom : Benoit Brosset. Ce premier contact, vous donne la possibilité de me laisser des message, auquel je répondrai. A bientôt.
          PS : notre instiitut est indépendant des lobby pharmaceutique, sans aucun essais animal, ni produit chimique, nous recherchant la sécurité par la thérapeuthie naturel scientifique. A BIENTOT.

Commentaire

Bonjour sabrina,

Votre santé étant aussi précieuse que votre temps, je ferai cours. Je suis conseiller en Médecine Cellulaire, un institut indépendant des groupe pharmaceutique. Nous n'eMployons que des substances cellulaires essentielles, qui n'ont aucun contre effet. benoit.brosset@bbox.fr ou sur Facebook, page très informer pour un premier contact : benoit brosset. A bientôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-112010-02

publicité

Chargement...
            X

publicité