publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer et infections

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer et infections

bonjour,j'ai 20 et ma copine 24,elle es atteinte d'un cancer de l'utérus qui c'est beaucoup propagé.Elle c' est deja battut contre un cancer du sein et s'en es sorti et a sauvée son sein.Depuis plusieurs mois elle subit de nombreux traitements,médicaments,chimio ... Cela lui permet de sortir de l'hopitale mais a chaque fois les cellules réaparaissent et elle doit retourner a l'hopitale.Plusieurs fois elle a vu la mort de pres mais s'en est toujours sortie.Suite à sont cancer de l'utérus, elle à attraper une infection qui touche beaucoup de ses organes.Aujourd'hui,les médecins lui ont annoncés qu'ils devraient lui retirer l'utérus et se qui va avec mi-décembre,la nouvelle est tres dur pour nous deux.Ont essaie de garder le moral mais c'est vraiment dur. Désolé pour les fautes.
    Courage à toutes les personnes atteintes de grave problèmes de santé.Merci de m avoir lut!

• Courage

je sais que cela n'est pas facile pour toi car elle a besoin de soutien moralement pour faire face a cette maladie .plus d utérus n'est pas le principal, je pense que c'est la vie qui compte pour vous deux .la maladie vous y faites face a 2 pour l'instant et tu acceptes de l'aider ce qui es formidable .si cela peux vous combler et vous aider a lutter contre ce mal garder votre moral qui es necessaire pour reussir a combattre .je sais cela car j'ai eu ces memes problemes de sante que ta cherie mais moi j'ai eu cela a 45ans et je suis la bien dans ma tete et mon corps qui ma donner bien des soucis pendant de 8 ans; de grosses bises beaucoup de courage et de patience

Commentaire

• Courage
      Merci

Bonjour,je te remercie pour ton soutien.Elle va etre transférée à Paris demain,elle a pleurée toute la nuit.Depuis ce matin elle ne bouge pleu ses jambes,dans l'apres-midi ses mains ont commençé à se paraliser aussi.Le médecin lui a dit que c'est l'infection qui progresse.Merci beaucoup de m'avoir répondu,ca ma fait du bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
      X

publicité