publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arimidex

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arimidex

Boujour à toutes

J'ai 50 ans et j'ai eu un cancer du sein avec une mastéotomie en janvier, et 6 cures de chimio, qui pour moi c'est bien passées un peu malade et fatiguée mais ça aller., car pour moi je croyais que c'était le plus dur .depuis le mois d'aôut je prends de l'arimidex donc pour 5 ans, mais j'ai des effets secondaires : grosse fatigue, toutes les aritculations qui se bloquent pas tous les jours mais presque , on dirait une grand mère , mais je n'y suis pas encore à mon grand regrets, des genes aux doigts avec les picotements et le pouces qui saute du côté du sein opéré., et surtout de la prise de poids. j'aimerais savoir si des personnes on eu les même symtomes et pendant combien de temps cela a duré.Et en plus je n'ai toujours pas retrouver l'odorat et le gout. Je commence a me découragé, car j'étais une personne très actif. Merci de bien vouloir me répondre.
    a bientôt

• Change

brs comme toi j'ai pris arimidex mais comme j'avais de grosses suées et des mycoses vaginales et dans la bouche mon medecin a changer mon traitement et a ce jour pas encore trouvé le bon medicament ensuite j ai eu aromasine qui lui me donner des douleurs atroces dans les jambes et les bras .j ai pris aussi 5kgs depuis ses traitements .maintenant je prends femera depuis 3 jours et j attends voir pour les effets secondaires .alors pour toi revois ton medecin il est la pour t aider dans le traitement ne baisse pas les bras et garde ton moral ce sera surement long pour trouvé le cachet ideal mais il en existe plusieurs. le tout est de trouvé le bon ne te decourage pas certains symthomes sont vraiment desagreables et des moments de decouragements je connais, mais je continue en ralant contre la vie et m' accroche .je sors pas mal et je te conseille de faire pareil et je pense que lorsque on est de nature actif la force du corps tu la puisseras dans ton mental pour lutter .tu n'es pas seule et c'est vrai que libére notre souffrance par contact de personne avec les memes problemes nous aident parfois .sur ce je t'embrasse et je suis la pour te soutenir .

Commentaire

• Hello

J'ai 55 ans je prend arimidex depuis 12 ans .
      Au début les effets secondaire sont un petit peu difficile mais après ca va mieu.
      Moi je le prend le soir et au début il faut surveiller son poid mais tout rentre dans l'ordre très vite.
      Pour l'odorat et le gout ca va revenir.
      Courage
      A bientot.

Commentaire

• Hello
        Salut

merci de me répondre, et j'ai vu ma cancerologue jeudi, qui ma demandé si je voulais encore faire un essai pendant 4 mois, car pour elle c'est undes meilleur médicament, donc j'ai dit oui au point ou j'en suis 4 mois de plus se n'est rien. Ce n'est pas un médicament qui va me mettre le moral à zéro.
        Par contre moi je l'ai que pour 5 ans. Pourquoi cela fait 12 anspour vous?
        A bientot

Commentaire

• Change
          Des nouvelles

bonsoir,

comme je dis à pivoine 831 j'ai vu mon cancerologue qui préfere que je continue l'arimidex encore 4 mois pour essayer, car c'est comme même le plus efficace car les autres médicaments ont aussi des effets indessirables. Je vais prendre mon courage à deux mains et attendre;
          a bientôt

Commentaire

• Rep

je prends arimidex depuis 9 mois meme chose pour moi le matin avant le travail j ai mes chevilles qui me font tre mam et le bout des doigt et en plus j ai des vomissements le dejeuner trop vite pris dans la precipitation ce qui me rend mal toute la jounee .pour moi aussi ce sera 5 annees niveau du gout pas ressenti mais moins d appetit et de resistance .des le moments ou on force plus pour moi mon corps ne suit pas pour moi cancer uterus renvoi d un metastase au poumon nodule metastase et ensuite reopere pour retire un ovaire c dur a vivre et je craque souvent moralement ca m a pourri ma vie et celle de me famille car j etais une femme pleine de vie et active comment toi ton moral va et comment reagi tu????? j aimme en parler sa me soulage courage

Commentaire

• Rep
              Reponse

bonjour,
              Pour moi je n'est pas de vomisements, moi qui était gourmaude de chocolat , c'est terminer quoi j'en mange mais très peu. En ce moment qui me fait le plus mal c'est mon pouce gauche car avec l'arimidex il saute tout seul et cela me fait souffrit , mon cancérologue ma dit que c'était le ligament ,et j'ai du mal en plus à me servir de mes doigts car eux ils se bloquent,. Cette semaine mon moral est un peu à zéro car je ne peu pas trop me servir non plus de ma main droite car je me suis fracturée le poignet il y a 4ans et demi , j'ai eu 3 broches avec 4 opérations et une aggodystrophie, bref la total, et j'ai ma fille de 24 ans qui est muco, et qui est rentrée à l'hopital dimanche soir pour une infection,(pas trop grave) donc perfusions mais je suis tellement fatiguée d'aller à l'hopital tout les jours la voir mais aujourdh'ui je suis restée à la maison, façon dire, car je n'ai pas arreté de courir à droite à gauche et je suis fatiguée donc le moral est au plus bas aujourd'hui, mais la peche va revenir il faut se dire que ce n'est pas la maladie qui nous aura. Et en parler avec d'autres personnes cela fait du bien. a bientôt et courage à toi .;;;;

Commentaire

• Des nouvelles
                Hello

Ayant eu mon cancer en 1997 c'est pour cela que je prend depuis tant d'année l'arimidex car c'est la meilleur protection contre les récidives.
                A bientot...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
                X

publicité