publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message relance femmes jeunes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message relance femmes jeunes

Bonjour à toutes,

Je fais une relance d'informations pour promouvoir l'inscription sur facebook. Le cancer du sein chez la femme jeune reste encore largement ignoré y compris par certains médecins.. De façon à recenser le nombre de personnes concernées et échanger les idées, je vous propose de me rejoindre sur facebook. Il suffit de s'inscrire ( c'est très rapide ) et de faire une recherche : au lieu de taper le nom d'un ami dans le moteur de recherche on tape "la prevention du cancer du sein chez les jeunes femmes", et ensuite on clique pour rejoindre le groupe. Nous sommes déjà 48 à avoir rejoint le groupe et c'est important me semble t-il que ces situations qui de fait sont une réalité soient visibles pour tous..
    Merci à toutes de faire suivre l'info dans votre propre réseau de doctinautes voir sur d'autres sites ou forums que vous fréquentez. Courage à celles qui sont en traitement et pensez que le bonheur retrouvé est au bout du chemin... :hello:
    Solidairement Isabelle.

• Besoin de réponses svp

bonjour, j'éspère trouver des réponses a mes questions
    voila je suis une jeunes maman qui viens d'acoucher d'un fils y il a 6 mois je n'allaite pas. cela fait un moment que j'ai commencer a remarqué des transformation physique au niveau de mes seins j'ai la peau toutes flasque ridé surtout au niveau des mamelons quelque fois depuis peu j'ai quelque fois mon sein qui gonfle que d'un coté sa le déforme puis une douleur me lace et il y a un peu plus de deux semaines je me suis apercu ke javé un ganglion sous l'aisselle je suis allé voir le medecin ki m'a dit que cété un ganglion et que si il grosissai je le ferais enlevé et analysé elle ne ma pa fai de palpation ele ma di ke si javé pa de douleur et aussi ke jété bocoup tro jeune pour m'en inquiété. je sais pas si je doit consulté de nouveau et insité aupré de mon medecin ou peut ètre ke ses transformations physiques sont du a ma grossesse pouvez vous m'éclairé doit je men inkiété???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112009-12

publicité

Chargement...
    X

publicité