publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein

Ma mère a eu une récidive de cancer du sein avec forte complication. Je recherche un blog ou un forum pour pouvoir discuter de ce que je ressens par rapport à cela. Je recherche également des conseils et des soutiens de personnes qui ce sont trouvaient ou se trouvent dans mon cas. merci de vos conseils

• Cancer en general -les soins a apporter

Bjr

j'étudie depuis plusieurs années la naturopathie , les médecines douces et en l'ocurrence la médecine traditionnelle chinoise, très loin de la médecine traditionnelle conventionnelle française.
    je vous recommande pour moi les "joyaux de la santé" :

-prenez votre santé en mains" 2 tomes. Michel Dogna, chimiste et naturopathe ki foircément connait les mocules chimiques de synthèse-ki nous tuent- composant le smédicmaents ke les médecins vous donnent sans avoir étudié la chimie.. ils reçoivent les commerciaux des labos ki eux s'en mettent plein les poches à notre détriment- voir son site www: micheldogna.com
    -"les groupes sanguins" de peter O d'adamo- l'alimentation doit être différente selon les groupes sanguins et ça les mdecins ne l'ont pas étudié non plus sauf ceux ki sont aussi naturopathes
    -"dictionnaire des malaises et maladies" de Jacques martel thérapeute unique ki vous expliquera ce ki se passe dans votre âme et votre vie par rapport à votre maladie et vous fera prendre conscience, parfois cela suffit à guérir : il est crucial de comprendre pourqoi on est atteint par cette maladie là !
    -"la cure du ... breuss" extraordinaire avec beaucoup de guérisons des cancers et un régime particulier
    "l'alimentation de la 3è médecine" du ... seignalet très technique, mais si juste et si appropriée

que vous trouverez à la fnac ou sur amazone m^éme d'occasion

ensuite, apprendre à faire les pardons et à pardp,,er dans cette vie et dans les vies antérieures, de manière consciente et insconsciente : oui il arrive ... ne se rende pas compte de blesser les autres par nos paroles ou nos actions

- apprendre à méditer - cé faire le vide - www:jeanpelissier.com un homme ki a étudié pedt 20a la médecine trad chinoise et la relaxation : prendre ses CD de :1/ respiration 2/relaxation son livre sur la médecine trad chinoise - vous pourrez le rencontrer ds tous les salons de médecines douces à paris dans les ateliers ki durent 1heure ou vs pourrez poser des kestions -
    -la purifactaiondes chakras - livre cd-- de doreen virtue
    -la médecine des anges- de doreen virtue pour ceux ki y croient

les massages du corps aussi -surtout ceux de médecine trad chinoise- sont les bienvenus

donner de la compassion et de l'amour et demander de l'aide aux maîtres CELESTES et aus ANGES

voila à mon sens, les grandes bases de la santé physique, psychique, de l'âme et du coeur ki sont étroitement liés.
    nul né censé ignorer les connaissances que Dieu met à nore portée, surtout en France pays démocratique ou chacun est libre grâce aux combats k'ont mené des femmes motivées pour nous obtenir la liberté dont chacun peut jouir à notre époque.
    prenez soin de vous et de vos proches, j'espère avoir été utile.

vclement@voila.fr

Commentaire

• Cancer en general -les soins a apporter
      Aidez-moi ! :-(

Salut je sais que je n'est pas vraiment rapport, mais jai 16 ans , jai remarque qu'il a une boule en bas de mon sein a gauche.. est-ce que cela pourrait etre un signe d'un cancer. Je n'est pas parler a ma mere encore, car jai peur!
      merci

Commentaire

• Aidez-moi ! :-(

salut ne tafolle pas mes parle avec ta maman comme sa tu sera mieux dans ta tete et dans ton corp et nes pas peur on et avec toi je t embrasse

Commentaire

• Aidez-moi ! :-(
          Bonjour

Si je peux te donner un conseil, sans vouloir t offenser affole toi et va consulter pour ca ....moi j 'ai laisser trainé et verdict j 'ai un cancer du sein. Ne fais pas comme moi , prends soin de toi

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité