publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mélanome de dubreuil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mélanome de dubreuil

Mon mari vient d'être opéré d'un Mélanome de Dubreuil niveau 1 sur le nez. Quelle suite peuvent être donnée?
    Merci

• Resté confiant

Je voudrais rassurer beaucoup de personnes par ce mail, surtout ne faite pas comme moi, ne surffer pas sur internet à l'annonce de la maladie :?: Mais en revanche dès le premier signe qui vous inquiète, allez voir le dermato. Aujourd'hui 16 décembre, nous nous sommes rendus au CHU et( Le ... Noyelles,

Commentaire

• Resté confiant
      Tout n'est pas apparru au message du haut,pourquoi?

Je voudrais rassurer beaucoup de personnes par ce mail, surtout ne faite pas comme moi, ne surffer pas sur internet à l'annonce de la maladie Mais en revanche dès le premier signe qui vous inquiète, allez voir le dermato. Aujourd'hui 16 décembre, nous nous sommes rendus au CHU de grenoble et( Le ... Noyelles,superbe,a conseillée), nous annoncé les résultats de l'intervention, qui sont bon.Plus de cellules malines, donc seul une surveillance régulière est à envisager.
      Merci aussi au ... Bertrand d'Albertville73 pour son efficacité et son professionnalisme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
      X

publicité