publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du larynx ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du larynx ?

Bonjour ,
    Je viens de perdre mon mari aprés 5 mois de traitement entre séanceS de chimio et séanceS de radiothérapie (( traitement de cheval on dit le service oncologie )) d'aprés le ... en oncologie, il m'avait dit que du cancer du larynx on en meurt PAS ,
    1 ) Au juste c'est quoi ? et c'est dû à quoi le cancer du larynx ?
    2 ) Pourquoi n'est il plus à mes cotés malgrés tous les mots de tous ... que j'ai pu voir ?
    3 ) il devait y avoir GUERISON ,
    Mon mari est parti dans un autre monde , ( le 15 janvier 2010 ) ça fera 3 mois ,
    Je souhaite avoir réponseS à tout se qui se bouscule dans ma tête ,
    """ Il me manque """ les mots sont faibles

• Re: cancer du larynx

Le bonjour à vous tidoudy, je me présente je suis Amina, mon mari lui aussi est parti dans un autre monde cela fait 02 mois et je souffre énormement je pleure sans cesse je n'arrive pas à l'oublier, il était trop gentil avec moi j'ai eu deux enfants avec lui,la cause de sa maladie "cancer du larynx" c'est l'abus du tabac ,il est agé de 50 ans ,c'est un homme trés gentil, instruit toujours souriant mais c'est le destin ! on ne peut rien faire, on doit combattre pour oublier , je sais que c'est pas facile mais!!!! BON COURAGE réponds moi pour connaitre vos nouvelles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012011-04

publicité

Chargement...
    X

publicité