publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combatre la maladie avec nicolas besoin de parler avec dautre personne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combatre la maladie avec nicolas besoin de parler avec dautre personne

notre fils Nicolas est ateint d'un cancers ( médulloblastome) depuis 2007 a se jour il est toujour en traitement nous avons vraiment peur pour l'avenir si d'autre personne a besoin de parler nésiter pa. la maman et le papa de nicolas

• Cancers

je suis de tout coeur avec vous. ma fille de 5 ans a aussi un cancer et on a peur de l'avenir. est ce une tumeur qu'a votre fils? notre fille oui.

Commentaire

• Cancers
      Cancers

oui sai un cancers du sistéme nerveux plassé au cervellet qiu se situe derière la tète la tumeur a été retiré a 80% en 2007 et a rechuter cette année il faut toujour garder espoir

Commentaire

• Cancers
        Cancers

oui sai un cancers du sistème nerveux plassé au cervelet la tumeur a été enlever a 80% en 2007 avec des traitement de chimio des rayon et une rechute depui cette année mais il faut toujour garder espoir mois et ma gemme somme de tous coeur avec vous

Commentaire

• Information tres importante

BONJOUR JE ME PRENOME GAETAN
          JAI UNE HISTOIRE A PARTAGER AVEC VOUS
          JAI UN MEMBRE DE LA FAMILLE QUI COMBAT LE CANCER DEPUIS 6 MOIS
          JAI EU LA CHANCE DE RENCONTRER LE MEDECIN BUNOS
          EXPERT DE SYSTEME IMMANITAIRE PRODUIT NATURELLE
          DEPUIS QUELLE CONSOMME LE PRODUIT MIRACLE
          SON SYSTEME EST MONTER JUSQUA 400
          NORMALEMENT NOTRE SYSTEME CE SITUE A ENVIRONS 80-100
          DONC AVANTAGE PLUS FACILE DE PASSER A TRAVERS LA CHIMIO ET LE RESTE ET CA VIE A CHANGER PLUS EN FORME MOIN DE CHANCE D ATTRAPER DES MICROBE ET TOUT LE RESTE
          SI VOUS VOULEZ EN ... CA ME FERA UN PLAISIR DE VOUS PARLER
          1-819-438-8047 GAETANLACHAINE MERCI ET BONNE CHANCE

Commentaire

• Cancers
            Un geste si je pouvais...

Bonjour,

Je passais par hasard sur ce forum et j'ai lu avec attention votre problème pour votre ptit bonhomme. Je tiens juste à vous dire que je suis désolée de lire ces mots, il est jeune, je vous souhaite vraiment beaucoup de courage et ai les meilleures pensées possibles pour vous et votre bout'chou. Si j'étais plus près de vous, je vous proposerai mon aide (magnétiseuse) pour lui soulager les brûlures de la chimio de bon coeur (car aucun ne soigne le cancer, c'est faux). Malheureusement vous êtes loin... alors juste en tant que maman de trois enfants, je vous apporte mon soutien et tiens à vous dire qu'il y aura je pense toujours ici (entre autre) une écoute attentive pour vous soulager si vous le souhaitez. Bon courage encore, ne baissez pas les bras, ça ira mieux... j'en suis certaine. Il faut positiver. Je me permets de vous embrasser très très fort tous les trois. A bientôt pour vous lire je l'espère.

Commentaire

• Un geste si je pouvais...
              Colere

Restez dans votre magnétisme!!! J'ai cinq personnes dans mon entourage atteintes et qui sont en rémission, moi-mëme, je suis en traitement mais quand je lis votre mail (personne ne s'en sort) cela me met hors de moi, pour remonter le moral, chapeau, heureusement que vous habitez loin et restez-y!!!

Commentaire

• Colere
                Bergado, relisez bien.

Bonjour Bergado,

Relisez bien ce que j'ai écrit svp, je n'ai pas dit que personne ne se sortez du cancer mais que personne, en tant que magnétiseur, ne pourvait prétendre guérir un cancer, ce serait faux de le dire. Je disais juste pour ma part, en tant que maman et avec mon coeur que si j'avais été moins loin, j'aurai pu s'il ressentait des brûlures, lui soulager les brûlures causées par les traitements pour le cancer car pour les brûlures, oui ça soulage. Je n'aurai NULLEMENT jamais dans ma vie la prétention et le droit de dire que moi ou tout autre magnétiseur pourrait guérir une maladie grave style cancer, sida, sclérose en plaques.... Voilà c'était donc un message honnête, sincère, sans rien de mauvais autour pour remonter le moral oui de ses parents et leur dire qu'on peut apaiser les effets secondaires et qu'il y a des gens avec eux dans ce combat si difficile. Les médecins et leurs traitements restent primordiaux et le magnétisme ne les remplacera JAMAIS. J'ai toujours insisté dans ma vie pour dire ça alors désolée que vous ayez pu penser le contraire ; peut être avais-je mal formulé mon message. Voilà.

Commentaire

• Courage petit

Bonjour,

Je ne connais pas cette maladie mais cela me touche quand les enfants sont concernés. Il lui faut beaucoup d'amour et de soutien. Bizarrement la maladie est partiellement guérie avec beaucoup d'affection. Bon courage à vous parents et tenez bon !

Commentaire

• Si les messages

de soutien peuvent vous apporter quelques réconforts et des forces supplémentaires, je vous apporte le mien

gros bisous à tous les 3

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-022010-03

publicité

Chargement...
                    X

publicité