publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste dans sein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste dans sein

Bonjour à vous toutes, je vais faire une ponction cyto aujourd'hui. les medecins disent qu'il contient du liquide Est ce que l'une vous à déjà eu un kyste comme celui ci après la radiothèrapie et si ce fût cancéreux. merci de vos réponse

• Kyste dans le sein

Bonjour celinette...en ce qui concerne le kyste apres radiotherapie ,je pense pas que c'est un cancer..j'ai eu la meme chose et j'ai vu mon genyco ,il m'a confirme que ce n'est pas mechant...un kyste liquidien n'est pas un cancer par contre le kyste nodulaire cad solide devient cancereux...alors , pour notre cas il faut juste un control annuel(echo mammaire)..c celui que j'aurai le 10 fevrier..je te tiens au courant...sauf que pour mon cas j'ai eu un angiome au foie qui se developpe, et j'ai vu sur d'autres forum bcp de femme apres une radiotherapie, elles ont un angiome au foie...c ce qui m'inquiete mnt.....et j'aimerai savoir si c'est normal...bisous et a tres bientot

Commentaire

• Kyste dans le sein
      Bonjour best160

je suis allée faire une ponction, effectivement il n'est pas cancéreux. Au sujet de ton angiome au foie. J'en est 2 ils ont été découvert au scanner abdominal(avril 2009) avant que je fasse chimio et radiothérapie(deJuin à décembre 2009).j'ai fait une echo abdominal le 28 février dernier, les angiomes n'évoluent pas mais des calculs à la vésicule sont apparus. est ce que tu as commencé tamoxifène? moi depuis janvier ma question est "combien de temps après avoir commencé le traitement tes règles sont réapparues?) depuis fin septembre 2009 plus rien, alors les bouffées de chaleur raz le bol, je dors très mal çà me réveille 4 fois par nuit. merci de ton témoignage à bientôt..

Commentaire

• Bonjour best160
        Bonsoir celinette

Tout d'abord je tiens a te remercier... et en ce qui concerne tamoxifène je ne le prend pas ... je n'ai fait que l'ablation et la radiotherapie....pas besoin de chimio ni de medicaments...c pour ca que je n'ai pas de probleme de regles...la j'attend juste l'occasion de faire une reconstitution mammaire.. mais le probleme c que je ne sais ou la faire.. et chez qui?.. je prefere la plus simple et avec anesthesie locale....merci encore une fois et a tres bientot

Commentaire

• Bonsoir celinette
          Bonsoir best 160

Je ne savais pas que l'on pouvait faire une reconstruction mammaire avec une anesthésie locale .Je suis suivie à Curie Paris 5 ème et je prévois aussi une reconstruction. Pas si simple de choisir la technique. Bon courage pour la suite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
          X

publicité