publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros-bras et douleurs à l'épaule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros-bras et douleurs à l'épaule

Bonjour, je souhaiterais connaitre les sequelles du cancer après quelques années. J'ai 44 ans, j'ai eu un cancer du sein en 2002 sans ablation et gros- bras depuis. Je vais chez le kiné 1 fois par semaine, je porte un manchon et une mitaine à mon travail et depuis novembre dernier j'ai des douleurs à l'épaule. Je travail dans une entreprise, j'évite de porter des charges lourdes mais je trouve que ça empire d'années en années. Que dois-je faire? Me faut-il du repos? Ma douleur à l'épaule peut-elle étre liée à mon cancer?

• Dur la vie parfois

bonjour france
    comme toi le meme parcours en 2008/2009.j' ai des douleurs dans le bras et l'epaule et je fais 2 a 3 sceances de kiné par semaine .par contre je ne porte pas le manchon mon medecin n' etait pas pour .le seul grand soulagement pour moi c 'est la piscine je fais a ma facon les mouvements quand je ne peux suivre le moniteur d aguagym et je masse moi meme quand il me fais souffrir entre deux
    j ai du egalement cessé mon activité car je souffrais enormement .je pense que tu devrais cessé un moment pour juger si cela va mieux .chaque cas est unique a toi de voir .je pense qu 'il nous faut du courage pour la suite de notre vie et qu'il nous faudra faire avec ces douleurs .bonne journée

Commentaire

• Dur la vie parfois
      Encore les douleurs!!!!

Bonjour kathy,
      je te répond avec un an de retard, je ne me souvenais plus du site et je viens de découvrir ton message. J'ai encore mes douleurs et de plus en plus violentes, je suis allée voir mon médecin qui m'a conseillé de ne plus porter mon manchon au travail. Au début ça allait et les douleurs sont revenues de plus belle. Je dois retourner voir un rhumatologue qui va certainement me dire de me faire arrêter quand ça ne va pas. Je sais qu'un jour je devrais faire comme toi mais je ne suis pas encore prête par-contre je devrais faire de la nage. Pendant mes vacances je vais mieux pour notre part il faut du repos mais je suis têtue!!! Bonne jounée et donne moi de tes nouvelles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-032011-06

publicité

Chargement...
      X

publicité