publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein rebelotte !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein rebelotte !!

Bonsoir à tous

Je suis en cours de traitements de chimio et je souhaiterai avoir une discusion pour avoir des news sur ce type de maladie

• "est ce un cancer du sein?????
    Slt ragedevivre62

Désolé G pa vu ke tu avai répondu car G du faire un doublon je sui vraiment pa forte niveau informatique
    J'avai expliqué ds un autre message mon parcours mais je ne sai pa ou il est passé
    Donc en gros je le re écrit :
    -12/2000 cancer du sein gauche>chimio>tumerctomi e>RT
    -2003 hystéroctomie par sécurité car fibromateu mais j'ai gardé les ovaires
    -12/2009 cancer du sein droit>tumerctomie le 14/01/10 le 03/02/10 début de ma 1ère chimio herceptin (6 séances) puis 11 séances d'Hercetin

Voilà pour mon CV lol!!

Comme tu me propose si gentiement d conseil pe-tu me parlé de ton parcours

En attendan bon courage à toi

Commentaire

• Rdv
      Re slt !

pour répondre à ta question j'ai droit au RT car C pa du même côté hé oui y a 9 ans C T Sein gauche et aujourd'hui droit mais tu à raison G une voisine à l'hopital ki fé de la chimio suite à une récidive aprés une ablation total du sein 12 ans apré ki ma dit kel n'aura pa de RT juste Chimio herceptine et plus tard Herceptine seul

Par contre toi est-ce que tu avais la bouche aphteuse durant T séances de chimio ? C Berk Berk !! et au fond de la gorge même l'eau G du mal à la boire et un ventre tendu comme une pastèsque moi ki à déja du ventre et bcp de mal à le perdre me voilà gaté

Ma gynéco ma prescrit un bain de boouche spécial ke je commande à la pharmacie et 8 injections de NEORECORMON à f aire 1 x par semainecar mes hémoglobines un pe basse 10 au lieu de 12 je crois en tout K elles ont baissé depuis le début de mes séances de chimio.
      Je fait de l'hypertension je prend des OLMETEC mais G tjrs 15 ou 17 au moment de la chimio donc je doi attendre kel baisse

Je te souhaite un bon WE de Paques à toi et ainsi qu'à toutes les internautes

Gros Smak de tendresse dans ce monde de brute

Si dautres personnes ont eu ce genre de parcours peuvent m'en dire

Commentaire

• Re slt !
        Bonjour mamouchine

on n'a eu une discution l'autre jour sur ta chimio , j'ai du supprimé mon compte car j'ai eu des soucis en messages privés pfff !!!
        me revoila !! j'espére que tu te rappelles de moi lol !!
        donc moi aussi cancer du sein et la je suis en radiothérapie à partir de mardi !!!!
        a plus et bon week end de paques

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-04

publicité

Chargement...
        X

publicité