publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papillomavirus et cancer du col de l'uterus :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papillomavirus et cancer du col de l'uterus :triste:

Bonjour,

J' ai le virus et j'ai 35 ans, j'ai cette MST depuis 15 ans. Suite à ça j'ai attrapé des crêtes au niveau du vagin et de l'anus, mais avec le laser et une crème c'est parti. En outre, je n'ai pas consulté de gynécologue sauf depuis 1 mois et il m'a fait un frottis qui c'est avéré douteux donc je dois attendre 3 semaines qu'il me rappelle en me donnant les résultats que jespère négatifs. Quels sont ces examens ? Pourquoi dois-je patienter 3 semaines ? SVP je suis perdue

Merci par avance pour vos réponses.

• Cancer

bonsoir j ai 36 ans et ca fait 2ans que je me suis faite opere je n ai plus de col je veux avoir des enfants je peux ca fait,deux fois l opêration il me reste 7mois
    a vivre mon copain le sais pas reponds que demain a partir de 14h merci alex

Commentaire

• Cancer
      Salut alexane, :triste:

Oh ma pauvre, Comment cela se fait, ils ont pris le cancer trop tard pour t'avoir diagnostiqué 7 mois à vivre ou j'ai mal compris.

Cela doit être dur à porter tu ne peuw même pas en parler avec l'homme qui t'accompagne.

Commentaire

• Cancer
        Encore moi

j'aimerais bien devenir ton amie si tu veux bien on pourra en parler toutes les deux, car moi aussi je pense que je suis à un stade garvissime depuis 15 ans j'ai cette merde donc j'en conclus que c'est garve pour moi aussi. Bon courage !

Commentaire

• Bonjour,

Pour Nanou :Sais tu pourquoi tu n'as pas été guérie. J'ai eu cette MST il y a plus de 15 ans et j'ai été soignée.

As tu posé la question de savoir par où celà arrivait, la gynéco m'a dit qu'ils ne savaient pas trop, milieux humides??? rapports à risques????
          Ton homme a t il été soigné aussi???

3 semaines c'est le délai normal pour les résultats, tu as fait quoi comme examen??

Commentaire

• Bonjour,
            Bonjour catsen :-d

Tout d'abord merci pour ton message et pour répondre à tes questions, le partenaire que j'avais à cette période n'est plus d'actualité. La personne que je fréquente aujourd'hui est saine, enfin je pense De plus, on m'a dit que les hommes ne risquaient rien et que c'était une maladie de femme. Pour les examens, je ne sais pas moi-même, mon gynéco m'a fait un frottis puis il m'a dit qu'il devait faire d'autres examens suite à ce frottis et qui m'appelerai dans 3 semaines. Il devrai me contacter mercredi 31/03/2010, je peux dire que j'attends avec beaucoup d'angoisse. En tous cas merci pour ta réponse.

Commentaire

• Cancer
              :o

Il vous reste vrement 7 mois a vivre mais qui vous a dit sa ? mais c orrible

Commentaire

• Bonjour catsen :-d
                Coucou

Bonjour,
                J'espère que tes résultats ont été satisfaisants

A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-04

publicité

Chargement...
                X