publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20ans hpv colposcopie et biopsie?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 20ans hpv colposcopie et biopsie?

bonjour voila j'ai un bébé de 6mois et suite a des douleurs vaginales on m'a fait des frottis et j'ai le hpv. le 31 mars on me fait une colposcopie et je voudrai savoir si le gygy fait obligatoirement une biopsie? et si cela fait mal? je suis tres fatigué vous pensez que c'est mauvais signe? bisous a vous

• msg

personne?

Commentaire

• msg
      Coucou

Bonjour,

Une colposcopie n'est pas douloureuse, ça tire un peu mais sans plus.

Le HPV est courant maintenant et se soigne bien, je l'ai eu il y a assez longtemps et j'ai été soignée sans problème

Bon courage

Commentaire

• Coucou
        Moi aussi !!!

Bonjour j ai 35 ANS
        à toussss
        voila en janvier suite à un frotis de controle aussi j ai apris que j avais le HPV apres une colposcopie dit bioptie
        pas de lésion mais bien présence du hpv
        donc mon gényco m a dit de refaire un controle 90jours apres
        Nous sommes au 90 jours: et la houps!!
        le hpv à commencé les dégas
        j ai fait aujourd hui une nouvelle colposcopie je suis dans l attente 3 semaine
        le gényco m a parlé que si cela n était pas bon il faudrait opérer
        J ai tres peur!!!! en plus je reveux des enfants avez vous déjà u cela??
        cela se géri bien?? j ai besoin de témoignages bon ou mauvais
        je suis tres stressé et angoissé j ai peurrrr

merciii d avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-07

publicité

Chargement...
        X

publicité