publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein en 2004 à l age de 28 ans et desir d enfants

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein en 2004 à l age de 28 ans et desir d enfants

j suis actuellement sous tamoxifene depuis bientot 5 ans,j termine le traitement en juillet, en 5 ans j ai eu mes regles qu en fevrier de cette année et depuis plus rien!!!! j me pose enorment de question pourrais je avoir un jour des enfants comment cela c est passée pour vs??? merci de m avoir lu!!!! j attends des temoignages de votre part svp

• Petit mot pour toi !

Désolé, je ne peux répondre à ta question et je te souhaite que quelqu'un puisse t'en dire plus.

Je tenais simplement à te souhaiter la meilleure des chances! tu es donc bien jeune pour avoir eu un cancer du sein, 28 ans! Je suis certaine que lorsque tu auras des enfants, avec ce que la vie t'a fait vivre..., ils seront inondés d'amour et tu seras la meilleure maman!.

Je t'envoie plein de pensées positive, et que de belles choses à vivre....

Commentaire

• Bonjour

Je m'appel roxane j'ai 20 ans j'ai eu un linfome au niveau du fois et d'un ovaire a 17 ans je ne c'est pas vraiment ou madraisser pour savoir si je pourai un jour avoir un enfant en sachant que je n'ai plus mes règle depuis se moment la répondezr moi svp merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-05

publicité

Chargement...
      X

publicité