publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de la vessie chez la femme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de la vessie chez la femme

Bonjour,

Ma maman vient d'être opérée, il le polype cancéreux de 2 cm qui était sur sa vessie a été ôtée. L'attente a déjà été longue depuis l'annonce du cancer jusqu'à l'opération. Maintenant nous devons attendre 2 semaines pour l'annonces des résultats sur le stade de la tumeur et pour la suite du traitement.
    En me renseignant un peu, j'ai découvert que cette tumeur était plus rare chez la femme, de plus ma maman ne fume pas et a une très bonne hygiène de vie.
    Avez-vous déjà vécu cette situation?

• Cancer de la vessie de la femme

j 'ai eu moi même un polype cancereux de la vessie il y a 5 ans.le traitement dépendra des résultats de la biopsie soit du stade et du grade.
    si le cancer n'est pas infiltrant votre maman aura surement des instillations de bcg therapie .mais ca peut être un protocole sur 3 ans il faut être patient.Mais ça vaut le coup ! Bon courage si vous voulez d'informations consultez le site info cancer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
    X

publicité