publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer des 2 poumons très avancé sans métastases. y a t il une chance?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cancer des 2 poumons très avancé sans métastases. y a t il une chance?



    bonjour
    voilà mon beau père a un cancer des poumons très avancé sans métastases il toussai bcp ils on trouvé des nodules qui on biopsié ça n a rien révélé il a perdu 8 kg en pe de tps . Ils on donc biopsié un morceau de poumons qd il est revenu du bloc il était très affaibli depuisil s leve a peine car il manque d air en pus aparement il aurai chopé une infection au bloc. Au départ le médecin disai quil avai quelque chose sûr mais avec une chimio 1ere catégorie et ca irai mieux et là d un coup en 2 jours diagnostic cancer des 2 poumons très avancé et il lui on di aucun traitement possible. c hallucinant qd meme. un faible espoir siil reprend du poids de faire de la chimio mais là il est trop faible. Y a t il un espoir ? est ce que quelqu un connaît ça?
    je veux la vérité s il vous plaît!!! MERCI

  • Eclaircie



    Chère Nath
    Je ne sais pas si ma réponse vous satisfera mais bon...
    Debut janvier,un collègue de mon mari,60 ans lui a dit qu'il souffrait d'un cancer aux poumons très avancé .Traité à l'Institut Curie qui est pourtant la plus cotée en France,il s'est vu condamner sans appel à neuf mois de survie et donc arrêt des trait .J'ai la chance d'avoir un beau-frère medecin ..et très humain.Ce collègue a appellé donc ce medecin qui lui a recommandé de demander un deuxième avis et lui a donné des adresses d'Institut très reputées à Nantes ou à Villejuif ( Institut Gustave Roussy ) .Ce deuxième diagnostic a été plus positif et d'autres traitements ont été proposés ,Curie s'est donc fait un peu " botter le cul" si vous me pardonnez l'expression et la prise en charge s'est faite et surtout surtout,cet homme a repris espoir .
    Où votre papa est-il traité?
    Si il n'y a pas de metastases ds les autres organes,la partie n'est pas forcément perdue d'avance.
    Demander un deuxième avis.Si le medecin traitant traîne des pieds,changez! ( Je vous rappelle que vous en avez parfaitement le droit).N'hesitez pas à jouer les "emmerdeuses" pour votre papa .Brisez le silence des specialistes qui est insupportable et cela redonnera du courage à votre père de voir que vous vous battez pour lui .
    Sur ce site,il y a une personne formidable qui s'appelle Clara,condamnée par la medecine il y a dix ans ...et elle est toujours là ! Elle se bat et m'a pratiquement sauvée la vie par son soutient et ses conseils( je suis traitée aussi pour un néo du sein metastasé).N'hésitez pas!
    Vous n'êtes pas toute seule! Tenez-nous au courant promis?
    Sophie

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-052011-01

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité