publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trés inquiéte pour maman

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trés inquiéte pour maman

bonjours, ma mère viens de subir une ablation du sein ... est passé trop vite en même une semaine le verdict tombe tumeur , ablation , tous va vite , même pas le temps de digérer , ,ni le temps de se renseigner sur les suite de l'opération .
    si quelqu'un qui est déjà passé par là prouvai éclairer ma lanterne ,ça sera gentille merci d'avance.

• :-/ re "très inquiète...pour maman.

Bonjour Perladilo,

Il faudra que votre maman suive bien ses traitements suite à l'annonce de la maladie.Pour ce qui est de l'ablation du sein, c'est parfois une nécessité
    qui peut sauver la vie.Bien sûr c'est un choc pour une femme mais suite à cette
    ablation, elle pourra si elle le désire, bénéficier d'une reconstruction et là ; c'est la renaissance avec tous les progrès actuels de la chirurgie réparatrice.

Allez faire un tour sur certains sites qui traitent du sujet et vous verrez des photos ; çà vous réconfortera mais bien sûr, il est trop tôt pour votre maman.Pour l'instant
    soutenez-là du mieux que vous pouvez.Le cancer du sein est un cancer qui se
    soigne bien actuellement et surtout, il faut garder un certain moral qui participe
    à la guérison.

Bon courage à toutes les deux.

Commentaire

• Bonjour nous somme dans le meme cas!

bonjour,je me presente je m apelle mélanie et je viens de belgique,hier jaie appris que ma maman avait un cancer du sein, on doit l operer le 4 juin!! je me pose des question sur l operation,la douleur?? bien que l on ne sais pas encore si on retire juste la tumeur ou tout le seins! merci

Commentaire

• La thérapie de moxibustion par moxa de 3ans

Bonjours,

je conseille à votre maman, (à vous aussi, car vous avez plus de risque d'avoir un cancer du sein) utiliser la thérapie de moxibustion par moxa en même temps que le traitement traditionnel.

je vous invite à lire des articles sur cette thérapie, pour comprendre.
        http://www.self-medecine.com/moxibustion-moxa-1.html

Je vous rappelle que le stick de moxa doit être du moxa de 3 ans, ou du moxa doré c'est la qualité supérieur des moxas, son effet thérapeutique est meilleur.

Commentaire

• Bonjour

bonjour,
          je suis passée par là , le 29 mars
          ablation du sein ,
          je suis en traitement de chimio , 6 au total 25 radio 5ans d"homono
          la totale

ta maman doit , à ce jour connaitre son traitement ... si elle en a un
          certaines personnes ne subissent que l'opération
          tu dois rester confiante dans la guérison

je te souhaite bon courage

Commentaire

• Coucou

tu sais j ai eu l ablation du sein gauche en 2009 et l ablation du sein droit en février 2010 au début c'était dure maintenant sa va beaucoup mieux
            Ici on envisage la reconstruction des deux en meme temps je vais etre trés contente de retrouver une poitrine et je me dit que la vie est trop belle il faut en profiter Malgres tout sa il faut se dire la vie continue pourtant j'ai 52 ans.
            au debut il a eu des hauts et des bats mais maintenant je vais beaucoup mieux pourtant jai eu la chimio et je sais que le cancer du sein se guéri trés bien car comme mon médecin ma dit il n'on enlever toute les glandes mammaires alors il faut faire confiance au médecin et profiter des bon moments
            Je vois la vie plus belle avant je me maquille je deviens plus coquette et je fait des sorties alors garde espoir et fait sourir ta maman et tu verras elle va se remettre
            Moi jai été oéperer a st vincent a lille et jai confiance a mon chirugien
            Maintenant je ne ronge plus mes ongles et j en suis fiere jai 3 grands enfants et je veut quils soive fiére de leurs maman c'est beau la vie le soleil je te fait des gros bisous ainsi qua ta superbe maman

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-062010-09

publicité

Chargement...
            X

publicité