publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer au sein ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer au sein ?

J'ai 16ans et je viens de me trouver une boules en haut de mon sein gauche? Je suis très angoisser, et j'ose pas en parlée a ma mère. Qu'en pensez vous . ?

• Re s4

Bonjour

Pourquoi ne pas en parler avec votre maman ? C'est tout de même une
    chose importante et çà vous fera sûrement du bien au niveau de l'angoisse.

Après, toutes les " boules " du sein ne sont pas des cancers : il peut s'agir de kystes
    ou autres , vu votre âge.Pour cela, il faut aller consulter un gynécologue qui vous
    en dira davantage et vous rassurera.En tous cas, ne restez pas dans cet état d'angoisse.

Bon courage.

Commentaire

• Cancer au sein droit?

slt moi ossi je suis dans le meme cas que toi il ya 5 jour j'ai decouvert une petite boule dans mon sein droit qui ne me fait pas du tout mal sachnt qu'il aparaissent comm sa les cancer et que j'ai bientot 15 ans, que pensez vous de ca mis appart de consulter un medecin. je sais qu'il ya les consultation mais je veux savoir vraiment avnt de consulter? SACHNT aussi que j'ai une toute petite poitrine meme po du 75 A donc svp aider moi et repondez moi au plus vite, merci.

Commentaire

• Cancer au sein droit?
        Adolescence et boule au sein

Bonjour,

Ne pas oser en parler a sa maman n'est pas judicieux, sa connaissance et son avis sont le meilleurs moyen de ne pas paniquer; je peux te dire qu'il y a beaucoup de jeunes filles de ton âge qui rencontrent ce "problème" qui est tout a fait lié a ton âge, ton règlement hormonal(première règle etc) cela peut provoquer des boules au sein mais pour en être certaine ne connaissant pas tes antécédents familiaux mieux vaut en parler a tes parents pour qu'ils te fassent consulter car seul un diagnostic médical peut mettre un nom a ta "boule" et dis toi que lire les différentes expériences de chacune sur les forums ne feront que te faire paniquer. J'espère te relire a bientôt et pas de stress avant de savoir c'est la pire des maladies le stress.

Commentaire

• La meme

Bonjour la meme chose , J ai 16 et au dessus de mon seins gauche une boule indolore , ça me fait peur mais c est frequent non ?? Il N'ya aucun antécedent dans ma famille donc je pense pas que j'y ferais exeption ....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-062011-04

publicité

Chargement...
          X

publicité