publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après un cancer du sein il ne faut pas ?? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après un cancer du sein il ne faut pas ?? :???:

Bonjour,
    Je souhaiterais avoir des informations pour ma tite maman qui a eu un cancer du sein il y a quelques années de ça et au jour d'aujourd'hui elle ne mange pas de soja, elle ne se fait plus de teinture pour les cheveux et ne mange plus d'agrume car son medecin lui a dit qu'il ne fallait pas. Je reste septique mais bon !!
    Pouvez vous me dire si elle a mal compris ou bien si c'est vraiment le cas. Merci par avance pour vos réponses.

• Anti cancer

bonjour , espére que ta maman se porte mieux , pour comprendre ce qu'elle fait , il est préferable de lire un livre anti cancer de David Scheber Servan ( j écorche le nom ) , le cancer est multifactoriel . l'alimentation peut être un danger , bref ils ont comparé le nbre de cancers dans les pays occidentaux et d'autres pays , et ce sont tourné vers la cause alimentaire ....................
    j'ai un cancer de sein , j'ai des goûts alimentaires spéciaux , n'aime pas les légumes verts , et m'alimenter actuellement me pose un probléme.
    les teintures contiennent à faible dose des produits toxiques , je me suis faite teindre les cheveux hier , car si en plus d'être malade , je ne prendspas soin de moi , la galére. !!!
    bon courage

bien a vous
    ludmilla

Commentaire

• Anti cancer
      Réponse à ludmilla

Bonjour, Tout à fait d'accord avec vous . Les cheveux repoussent oui mais bonjour la blancheur ! Dans cette épreuve il faut aussi savoir rester une femme et bien moi aussi j'ai fait faire une couleur il y a quinze jours. Plus de perruque cheveux courts mais que ça fait du bien!

Bon courage à vous aussi.

maminou250 .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-08

publicité

Chargement...
      X

publicité