publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet secondaire tamoxifene ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effet secondaire tamoxifene ?



    Bonjour.

    Je suis sous tamoxifene depuis 3 ans 1/2 et depuis quelques mois je souffre d'une constipation très "bizarre" qui, selon mon médecin, est causée par ce médicament. Quelqu'un peut-il me donner une solution car cela devient invivable au quotidien. Merci à toutes.

  • Bonjour



    Je suis également sous tamoxifène je pense qu"il est préférable de demander conseil à votre oncologue. Il ne faut pas rester sur de mauvais conseils c"est très mauvais pour notre moral surtout si cela devient invivable. Moi aussi je me pose des tas de question .............................. Bon courage à vous

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-062010-08

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité