publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeur germinale du mediastin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeur germinale du mediastin

Mon fils a 36 ans et on vient de lui decouvrir une tumeur germinale du mediastin non séminomateuse.D'un pronostic tres reservé qui connait dans son entourage quelqu'un qui a eu cette tumeur,tres rare.Il a un fils de 9 mois et voudrait le voir grandir. Merci a tous pour vos reponses bonnes ou mauvaises

• Réponse "mediastin"

je ne sais pas si ce cancer est identique à celui de mon mari. En mars dernier suite àdes douleurs thoraciques on a découvert une tumeur du thymus dans le mediastin c'était une tumeur invasive il a été opéré lourde opération 5 heures et l'exérèse était incomplère. On lui a fait des rayons car en plus il a une métastase osseuse puis chimio jusqu'au 14 mai certains nodules pulmonaires sont partis donc ils arretent la chimio nouveau scanner septembre. Sur les foruls j'ai eu l'occasion de contacter plusieurs personnes pour tumeur médistinale meme traitement que mon mari et à ce jour elles ne vont pas trop mal malgré un baisse de forme. Moi mon mari à 76ans et le cancer a été répertotié classe iV garder lespoir car ils font des progrès tous les jours et il est jeune il va se battre pour son fils moi mon mari n'a guère envie de se battre à son age. Bon courage donnez moi de ses nouvelles cordialement valpat9

Commentaire

• Nouvelles

comment va votre fils? je vous ai envoyé un message le contenu vous a t il appris quelques choses merci a bientot

Commentaire

• Nouvelles
        Tumeur non seminomateuse

Je decouvre vos message aujourd'hui,l'etat de mon fils est catastrophique,d'enorme effets secondaires,douleurs abdos,diarrhées,vomissements.U ne lueur d'espoir,les marqueurs ont baissés mais depuis hier une grande inquiétude,apparition d'une leucémie,facteur très aggravant. Très dur a vivre,d'autant qu'il est soigné a 150 kms de mon domicile.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-072010-08

publicité

Chargement...
        X

publicité