publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récidive d'une maladie de hodgkin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Récidive d'une maladie de hodgkin

Bonjour à toutes,
    On m'a annoncé que j'avais une maladie de Hodgkin en mars/avrill de l'année dernière, pour laquelle j'ai eu 6 cures de chimiothérapie (ABVD).
    Aujourd'hui et contre toute attente, on m'annonce une rechutte de cette maladie.
    Je m'inquiète quant à ma capacité à supporter ces traitements plus lourds: 3 jours consécutifs de chimio, une semaine après 1 jour de chimio, une semaine de repos et puis c'est reparti et à la fin 6 jours consécutifs de chimio, une autogreffe de moelle, et 1 mois en chambre stérile.
    Quelqu'un connait-il ou a-t-il connu malheureusement ce même genre d'expérience pour que l'on puisse échanger là dessus?
    Merci d'avance.
    Océane.

• Coucou océane

Les ancines malades et ceux en traitement se donnent rdv sur un post intitulé "hodgkin ou pas" sur le site docti. Tu seras la bienvenue puisque d'autres personnes ont sûrement eu ton protocole. Quel était ton stade ?
    Donne des nouvelles, je suis moi même en rémission d'une maladie de hodgkin de stade2 depuis un an et demi.
    Courage !

Commentaire

• Nina

bjr océane moi aussi jai eu la maladie de hodjkin yavai 9an javai 14 an jai fai chimio radiothérapie ensuite reshute donc chimio encore apré radio mai jai pa fai d'autogreff jai soufer c vrai mai le jour ou on ma annonçé la guérison jai tt oublié cété une nouvelle vie koi et depui ya rien tt va bien je vs souhaite bon courage et bonne chançe fau juste étre fort pour affronter cette maladie et surtt pa de stress ni de désespoir b chançe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-092010-11

publicité

Chargement...
      X

publicité