publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman decedee d'un cancer du pancreas ! j'arrive pas a faire le doeul

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman decedee d'un cancer du pancreas ! j'arrive pas a faire le doeul

bonsoir a tous ,
    j'ai pardu ma maman d'un cancer du pancreas il y a presque 4ans , mais j'arrive pas a faire mon doeul .....
    elle avait que 55ans ! elle ma manque telement!!!!!!!!!!

on a decouvert que elle avait un cancer en mois de mars 2006 et le 16 octobre 2006
    elle et partie

esque il y a d'autres perssonnes dans le meme cas que moi !?

• Maman

Il est toujours difficile de perdre sa maman pour moi cela fait un vide dans ma vie,mais tu sais il faut que tu arrive à faire le deuil.La vie elle continue ,tu as quel age,ta maman serai heureuse si tu peut réapprendre a rire et a vivre. Ta maman a aussi perdu sa mère, tu as du la voire heureuse.Espère que tu seras surmonter ses moments si difficile.Te fais la bise. A plus.CDT.
    Marcel.

Commentaire

• Maman
      Coucou

merci , moi j'ai 28ans ,
      oui bien sur la vie continue !! j'ai refait ma vie .. j'ai un petit garçon de 2ans , mais il manque toujours quelle que chose !
      j'ai aussi perdu mon papa , mais ça ça fait tres lengtemps j'avais que 11ans , et c'est bizarre il ma jamais manque autant que ma maman !

Commentaire

• Coucou
        Maman

Bien reçu ton message te souhaite beaucoup de bonheur avec ton homme et ton petit garçon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
        X

publicité