publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:lol: je suis malade

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :lol: je suis malade

lj'ai 53 ans,lors de dernière consultation auprès de mon gynecologue, il m'a dit que mon col utérus n'est pasen bon état. il m'a envoyé pour faire les examens de : origine pièce : PCV. clinique : pap test de routine. le rapport cytopathologique était sortie comme suit : FROTTIS DE QUALITE SOUS OPTIMALE MARQUEE PAR UN ABONDANT INFILTRAT INFLAMMATOIRE. ON Y OBSERVE SURTOUT DES CELLULES SUPERFICIELLES ET QUELQUES CELLULES METAPLASTIQUES.IL S'AGIT DONC D'UN frottis.
    INFLAMMATOIRE. CONCLUSION : frottis inflammatoire. est ce que je suis malade ? J'ai un cancer de col d'utérus ? Qu'est ce que je peux prendre comme médicament ?. qu'est ce que vous me conseiller ? J'ATTENDS D'URGENCE VOTRE SUITE.

• Rassurée !

rassure toi, ton frottis et juste inflammatoire, les cellules metaplasiques ne sont pas cancéreuses.
    dors bien
    ... P

Commentaire

• :bien:

allé faut pas te lamenté comme ... est peut etre bénigne attend tes résultats gentiments essaie de pensé a aute chose je sais que c'est dure mais j'y suis passé et maintenant je ... faut se battre mais pour le moment pense que c'est rien je te le dit et tu vois j'ai 60ans laisse faire les chose et ça va s'arrangé surtout pas pensé à la maladie pour le moment allé gros bisous et j'en sort

Commentaire

• :bien:
        ma réponse à liline

liline, je ne sais pas comment te remercier tu m'a apaisé le coeur. mais surtout je te demande d'être en contact toujours avec moi, comme on m'a demandé chaque 3 mois de faire le contrôle, dernièrement quand suis allé voir mon gynécologue il m'a parlé d'un cervicites chronique, pourra tu me trouver le médicament de ça ? je t'aime ma chérie ne m'abandonne pas. merci bisous

Commentaire

• Rassurée !
          ma réponse à pattobala

merci, merci tu m'a apaisé l'esprit. surtout ne m'abandonne pas. ici chez nous au congo, il n'ya pas des soins très efficace, ni des materiels pour bien détecter les maladies, d'ailleurs mon medecin m'avait proposé de m'enlever l'utérus, je ne refuse pas mais ils font souvent échec aux opérations.c'est pourquoi je suis à la recherche de quelqu'un qui pourra me prendre en charge pour des soins à l'étranger comme j'ai pas des moyens aidez moi. vous êtes dans quel pays ?
          MERCI bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
          X

publicité