publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aideez moiii c urgennt svp !! repondez moi !!!! :-( :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aideez moiii c urgennt svp !! repondez moi !!!! :-( :-(

ca fé une semaine je me suis reveillée avec un ganglion sous l'oreille droite il etait douloureux et m'empechait de macher je suis allée voir un orl qui ma prescrit un antibiotique un anti inflammatoire a prendre pendant six jours pendant le traitement le ganlion a diminué et est devenu indolore mé il eteit tjrs present hiér je suis repartie chez l'orl il ma fait faire une echographie et le resultat c'est pour jeudi . svp si quelqun a déja eu ce genre de probléme qu'il m'en parle je suis hyper angoissée j'ai peur que ce soit quelque chose de grave. SVP repondez moi !!!

• Coucou

bonjour excuse moi de ne pouvoir te renseigner mais ij vois que tu devais avoir tes résulats aujourd'hui et j'espère que tout est parfait pour toi. Moi je n'aurai les miens que mercrdi 22. Je comprends que tu aie pue etre très angoissé.
    donne-moi de tes nouvelles,
    testline

Commentaire

• Coucou
      Bonne chance !! :bien:

Non c pas mechant c'est benin un grand soulagement !! j'esspére que ce serait le cas pour toi aussi . Bonne chance !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
      X

publicité