publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de l'utérus et du côlon :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de l'utérus et du côlon :triste:

- Bonsoir tout le monde.

- J'ai une belle-soeur qui vient d'avoir un cancer de l'utérus et du côlon.

- Elle vient de l'enléver des deux endroits cités.

- Elle va commencer des séances de chimiothérapie. Elle voudrait savoir la suite comment cela va se dérouler ( éffets négatives et positifs du traitement, durées, est ce guérissable avec le temps).

- On lui a parlé de la gelée royale comme quoi elle renforce le système imunitaire.

- Vous serez biern aimable dans la mesure du possible de nous renseigner. Merci

Nabi59

• Sois fort

Avant meme le deroulement de la seance,je vous conseillerais de lui apporter votre support moral.De lui faire savoir que tout va bien se derouler.Deja je pense qu'elle a deja ete forte puisqu'elle a deja subi pas mal d'operatoin.Donc pour les effets negatifs,elle aura de la nausee,de l'anxiete,du stress.Sans oublier la perte d'appetit,des cheveux et une pertubation du cycle menstruel voire d'amenorhee.Les effets fructueux c'est qu'elle se sentira mieux.Donc pour toute info supplementaire vaux que vous consultiez le medecin en charge.

Commentaire

• Sois fort
      Bonjour a tous et a toutes

mon papa etant deceder dun cancer du colomb en trois mois ca a ete finie le jour de la fete des pere courage pour votre belle soeur faut du soutient des autres ce qui a de mieux que le moral pour guerir la personne dun cancer mes un cancer du collomb faut dire ce qui et nest pas encore aux point aux jour daujourd'hui mes le remede efficace aussi ne jamais perdre espoir meme si ca doi ce finir ...mes penser sont avec vous ...soutenez la jusqu'au bout et dite a votre belle soeur qu'elle perde pas espoir jespere que je vous aurais aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-102010-11

publicité

Chargement...
      X

publicité