publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein avec des metastases osseuses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein avec des metastases osseuses

bonjour je me presente je m appel sandrine
    j ai 28 et un cancer du sein avec des metastases osseuses depuis janvier
    je cherche des personnes qui soient dans le meme cas
    pour pouvoir en parler car j en ai besoin
    je me sent seule dans ce combat qui devient long 10 mois que je suis en arret
    j ai commencer par suire un traitement a base de tamoxifene puis je suis passer au xeloda soit chimiopar cachet moins contraignante que la chimio dites normale
    pouvez vous m apportez vos combats et en parler avec moi merci

• Courage

courage ma puce bat toi tu verras la vie continue et crois moi je vie mon cancer depuis 2001 et je suis toujour en vie

Commentaire

• Zeloda depuis 2 mois

Bonjour,mon age est plus important(72).J'ai eu un cancer du sein en 2003,qui s'est bien traite, pendant 5 ans,puis arrêt du traitement,et 2 mois après,douleurs bizarres. Recherches des médecins,hopitaux sur hopitaux,EMG sur EMG,et 6 mois après,déclaration de rechutes de cancer du sein,avec métastastes au plexus brachial,opération,on m'a enlevé,2 ganglions,qui bloquaient l'épaule,et(maintenant luxation) depuis,mon bras droit,ne fonctionne plus du tout. les muscles de l'épaule ne tiennent plus.. Paralysé,complétement,et maintenant,métastases au (poumon)et Xeloda,et je ne sais plus comment je vis très mal,ce traitement et que j'ai très peur,que ça aille,de pire en pire. Aidez moi,car je suis très déprimée,je ne peux plus rien faire ?de mon bras droit. Aidez-moi. Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102010-11

publicité

Chargement...
      X

publicité