publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide :roll:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide :roll:

bonjour on vient de savoir suite a une opération dun polite assez dangereux dans le colon, que mon père a le cancer des intestins et que ce cancer est trés avancer.
    comment faut-il réagir?
    faut-il garder espoir?
    et pourrais- je avoir un avis de quelqu'un qu'il a combatut?
    MERCIE D' AVANCE

• reponse à alice82

Bonjour ,
    Surtout ne vous faites pas trop de soucis pour votre papa ,moi-même j'ai étée opérée du colon ,en 92 et en98 j'ai rescidivée ,je m'en suis sortie ,j'ai vaincu ce cancer , il faut s'accrocher c'est la guerrison assurée ; il faut penser aux petits
    enfants (si il y ... est la survie qui est en jeu :
    Courage

Commentaire

• reponse à alice82
      Merci

je vous remercie oui on essaie de rester fort mais c pas facile surtout que les medecin sont convaincu qu'il ne reste pas beaucoup d'espoir il est toujours hospitalisé et il s'afflébie de plus en plus.mais je vous remercie de votre soutien.
      ps: félicitation pour votre combat

Commentaire

• SOUTENIR TON PAPA

Bonjour Alice , tout dépend de combien était l'ampleur du polype de ton père , mais si les médecins t'ont dit que son cas était avancé , il vaut mieux de mettre en tête malheureusement que des métastases finiront pas se mettre sur un autre organe
        Mon frère Philippe a tété opéré d'un polype mesurant au départ 10cm des rayons lui ont d'abord été faits afin de réduire celui ci , puis l'opération à suivie : ablation de
        ce polype avec poche sur le côté , ensuite un raccordement a été fait mais aujourd'hui encore son transit intestinal n'est pas rétabli ( constipation , diarrhées )
        sont là son quotidien , de plus un cancer des 2 poumons s'est déclaré depuis avec métastases osseuses en septembre . Ce frère combat avec beaucoup de courage depuis 2007 ces maux à répétition , mais aujourd'hui affaibli par tant de soins de chimio , morphine , vertébroplastie , il ne peut et ne veut plus lutter seul aussi il doit prochainement recommencer des séances de chimiothérapie ( 12 ) toutes les 2 semaines , je vais l'accompagner afin de poursuivre son chemin avec en tête que tout ceci n'est que du prolongement de vie sans données précises de date car son cas est bien défini comme non guérissable . Aussi si ton papa ne suit pas le même parcours que mon petit frère de 48ans l'espoir t'est permis sinon rien ne sert de se voiler la face et vis si malheureusement c'est le cas à fond le temps présent auprès de ton père avant que son état de santé se dégrade si vite que ta vie basculera et ton chagrin si grand sans t'y être préparée dès maintenant . Je sais que mes paroles ne sont pas rassurantes mais j'ai vu ce que ces cancers font comme dégâts et la faiblesse physique et morale dont souffre aujourd'hui celui qui va nous quitter dans quelques mois , semaines ......on ne sait pas , chaque jour on attend avec la peur au ventre mais aussi je me dis parfois que si seulement la mort pouvait venir le chercher durant son sommeil cela lui serait une délivrance , car combattre ainsi pour rien n'est pas humain trop de souffrances , nos chercheurs ont encore du travail avant de pouvoir stopper ce fléau . Je te souhaites d'avoir beaucoup de courage si tu dois vivre " mon quotidien " , mais surtout ne pas abandonner ces malades qui se comportent souvent très dignement et gardent espoir jusqu'au bout du bout .
        Bejoute 37 .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
        X

publicité