publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plantes dépolluantes pour hôpital

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plantes dépolluantes pour hôpital



    Plantes dépolluantes pour hôpital
    Bonjour,
    Mon père est hospitalisé à durée indéterminée, il a un cancer du poumon avancé et réagit mal aux traitements. Je me demandais quelle type de plantes dépolluantes était le mieux adapté à la chambre d'hôpital. C'est à dire quel type de pollution y a-t-il dans une chambre d'hôpital
    Si vous avez des idées... Merci d'avance.


  • Plantes pour l'hopital



    Par mesure de sécurité sanitaire les plantes sont interdites dans les hopitaux, principe de précaution oblige. Les plantes peuvent par le terreau dégager des champignons néfastes à la santé des patients. Ca ce sont les hopitaux qui le disent or rien n'a encore été constaté ou publié.
    Et pourtant les plantes ont un effet positif sur le moral des patients par cette présence vivante dans les halls, couloirs et chambres.
    Une association en France travaille sur le sujet pour déterminer l'impact et le rôle des micro-organismes du sol sur la dépollution de l'air intérieur.
    Maintenant quel type de polluants y a t-il dans les chambres d'hopitaux ? J'espère sincèrement aucun mais à notre connaissance aucune mesure n'a été faites ou publiée.
    Les plantes ont l'avantage de transpirer naturellement et d'humidifier l'air intérieur très souvent TROP SEC. Il est conseillé 60% d'humidité relative et très souvent dans les hopitaux ont en est loin, c'est plus souvent 40%.
    A suivre ...
    www.plantairpur.fr

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-01

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité