publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entretien / étude rémunérés sur le cancer du sein métastatique le jeudi 20 janvier 2011

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entretien / étude rémunérés sur le cancer du sein métastatique le jeudi 20 janvier 2011

Nous menons présentement une étude qui nous aidera à fournir des ressources et un soutien aux personnes atteintes de cancer du sein métastatique. Nous sommes intéressés à connaître lopinion des personnes qui sont soignées actuellement ou qui ont récemment reçu un traitement contre le cancer du sein métastatique (au cours des 5 dernières années maximum), des personnes ayant survécues au cancer du sein métastatique. Nous organisons une série dentretiens individuels ou de groupe entre 9h00 et 17h00, qui dureront 1h à 2h, le Jeudi 20 Janvier 2011 à Montréal. Nous offrons 125$ pour vous remercier de votre participation. Si vous avez récemment reçu un traitement contre le cancer du sein métastatique, ou êtes soignées actuellement, ou encore avez survécu du cancer du sein métastatique et seriez prêtes à partager votre expérience, sachant que nous nous entretiendrons sur un sujet délicat, veuillez sil vous plaît appeler au (514) 295-5450. Vous pouvez laisser un message avec les heures auxquelles il serait possible de vous rappeler. Vous pouvez aussi envoyer un courriel à l'adresse suivante: sanjoyceka@gmail.com

Merci

• Pas de réponse à votre texte, alors

je me permets de vous dire que le cancer du sein métastasé ou non n'est pas "un sujet délicat", c'est une maladie à sujet.
    D'autre part, je m'interroge sur votre problématique, un peu complexe au demeurant, d'autant plus que vous ne vous présentez pas, et que les entretiens de ce type sont fixés par une procédure balisée et légiférée.
    Vous semblez être au Canada, je pense que vous pouvez amplement faire ces entretiens sur site et au grand jour sans passer par des boîtes mails, téléphone et rémunérations...
    Très surprenant comme façon de faire!!!
    En fait, en résumé, les femmes ne sont pas dupes de votre objectif...
    Clara.

Commentaire

• Cancer du sein

esce trop tard pour vos études autrement j'aurais pu vous en parlé ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-02

publicité

Chargement...
      X

publicité