publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin urgent de vos renseignements..je suis déséspérée.aidez moi :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin urgent de vos renseignements..je suis déséspérée.aidez moi :triste:

salut tout le monde.voila ma maman souffre depuis presque 3ans d'une leucemie qui n'est toujour pas traitée(elle subit a chaque fois des chimio et tout ce qui va avec)..et en plus elle est cardiaque et hypertendu.elle doit aussi se faire un pontage...voila on est des algeriens et moi je trouve qu'ici en algerie elle n'est pas bien traitée...
    tout ce que je veux savoir:est ce que si l'emmene en france ou en espagne,son traitement doit etre payant..on m'a dit qu'il y a des associations qui aident ces malades financierement...s'il vous plait la moindre information peut m'aider..aidez moi les filles...

• Prise en charge secu

Bonjour, il se trouve que j' ai posé téléphoniquement la question à un service sécurité sociale ici... qui m' a répondu qu' il fallait faire la demande à sa caisse de sécu en Algérie de prise en charge et transfert en france, donc il faut que tu te renseignes auprès de la caisse de sécu de la personne concernée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X

publicité