publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'avoir une tumeur au cerveau :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'avoir une tumeur au cerveau :???:

Bonjour à tous,
    Tout d'abord j'ai bientôt 16 ans (on ne sait jamais ca peut aider à répondre parfois )
    Donc voici mon problème : Depuis environ 8 mois, j'ai beaucoup de problème qui me nuisent un peu plus de jour en jour. Cela fait 8 mois que je mène par moi même mes propres recherche car j'ai extrêmement peur d'en parler à ma mère.
    Mon problème c'est que (je l'ai découvert hier), j'ai tous ou pratiquement tous les symptômes d'une tumeur au cerveau :
    - étourdissements (vertiges et mal de crâne dès le réveil qui s'atténue dans la matinée)
    - impression parfois que tout est confus, problème de concentration
    - moment de dépersonnalisation ainsi que de déréalisation (dans ces moments là j'ai l'impression de devenir folle !)
    - j'ai des convulsions (tremblement du corps)
    - impression d'être faible, que je peux tomber d'un moment à un autre (où je suis 2 d'tension)
    - trouble de la mémoire (par exemple je suis en train de parler et tout à coup tout est confus et impossible de me souvenir de ce que je parlais)
    - au niveau de la vision tout devient trouble et double et il faut que je me concentre sur un point fixe pour que ma vision redevienne normal (il m'est aussi arrivé 2-3 fois d'avoir comme un "BOUM" dans ma tête et avoir l'impression que l'objet/personne que je regarde devient en une demie seconde plus proche de moi... Je ne sais pas trop comment l'expliquer :S)
    - quelques vomissements (pas souvent mais ça en devient presque alors je remange par la suite... Je ne sais pas si c'est ce qu'il faut faire mais je me dis au moins que mon corps ne manque de rien !)

Enfin bref, j'ai été voir le médecin aujourd'hui (car ma mère voulait que j'y aille car elle était au courant juste pour les vertiges et mal de tête matinale) et je lui ai raconté tous mes symptômes sans lui parler de la tumeur au cerveau. Mon médecin m'a regardé d'une drôle de tête après que je lui ai dis tout cela et j'ai eu l'impression qu'il ne voulait pas me faire peur en me disant qu'il pouvait s'agir d'une tumeur. Il m'a donc dis de faire une cure de magnésium pendant un mois (j'ai déjà eu affaire à une cure de magnésium mais cela n'avait absolument rien changé... mais bon !) et de faire une prise de sang. Seulement, je ne suis toujours pas fixer sur le fait qu'il soit possible que j'ai une tumeur ou non et cela me fait relativement peur :S . Sachant qu'il faut faire un scanner ou je ne sais quoi pour savoir si j'ai une tumeur au cerveau et que je ne vais faire qu'une petite prise de sang de rien du tout, est ce que quelqu'un pourrait me rassurer et me dire s'il se peut que j'ai autre chose ? Je me pose vraiment des questions et j'en deviens même presque parano ><"

Merci d'avoir tout lu, et merci d'avance pour vos réponse : )

• Prise en charge secu
    Bonjour !

Merci de me répondre c'est gentil ça me rassure mais pas totalement..
    Ce matin j'ai été faire ma prise de sang, est ce qu'il est possible par rapport à celle ci de voir si j'ai une tumeur ou non ? Car ça me rassurerait bien plus si c'est le cas... Ou est ce qu'il est préférable que je face quand même d'autre test etc ?
    Bonne journée et merci encore de ta réponse : )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X

publicité