publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de l'estomac métastasé jusqu'au foie / adénocarcinome

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de l'estomac métastasé jusqu'au foie / adénocarcinome

Bonjour,

Je vous écris avec désespoir. Mon père est à Madrid on lui a diagnostiqué un cancer de l'estomac (pas possible d'opérer), ce dernier a été provoqué par un ulcère qui est devenu cancer , par la suite, a envahi le foie entièrement métastasé (adénocarcinome).

Les médecins de Madrid disent qu'il n'y a rien à faire, aucune chimiothérapie est possible, et ceci peut le tuer encore plus vite. En outre, il est nécessaire d'évacuer la chimio via les urines, ce qui n'est pas possible, étant donné que le foie est endommagé "métastases" adénocarcinome. De même que pour la radiothérapie.

En gros, mon père est condamné, il lui reste à vivre 2 mois, d'après les dires des médecins.

Je ne peux pas croire qu'il n'y aucune possibilité de le traiter et de faire en sorte qu'il puisse vivre encore 8 mois.

Mon père était très bien, ce cancer est arrivé en silence, il n'a jamais eu de douleurs. Il est rentré à l'hôpital le 22 janvier 2011 et ressort aujourd'hui le 4 février 2011 sans traitement, uniquement des anti-douleurs, accompagnés par la suite des soins palliatifs à domicile.

Si j'ai la possibilité de mettre en contact avec un médecin, c'est avec plaisir.
    Merci et j'attends vos avis.

• Adénocarcinome gastrique / besoin de votre aide

Bonjour,
    Je reviens vous écrire, car j'ai un peu d'info.

Le nom de son cancer : Adénocarcinome gastrique avec des métastases hépatiques sans traitement chimiothérapie,selon le rapport du médecin en ma possession.

Donc, globalement mon père est rentré chez lui. Il n'a pas de chimiothérapie, et pas de radiothérapie. Il a de la morphine durogesic "25", Sevredol 10mg, Omeprazol, Seguril (contre la rétention d'eau), paracentamol, amoxicilina-clavulanico 875/125MG et du Duphalac, des soins palliatifs.

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
    X

publicité