publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etude sur les inquiétudes face au cancer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etude sur les inquiétudes face au cancer

Bonjour,

Dans le cadre de mes études de psychologie (Licence, 3ème année), jeffectue un travail de recherche auprès des mères dont un enfant a eu un cancer. Je mintéresse plus particulièrement à leurs inquiétudes face au cancer.
    Si vous souhaitez participer à cette étude qui consiste à répondre à un petit questionnaire (de manière anonyme), veuillez menvoyer un mail à : emilie.divaret@etu.parisdescar tes.fr
    Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Emilie Divaret

• Etude sur les inquiétudes face au cancer

Quelques précisions: l'étude concerne les mères dont leur enfant a eu un cancer avant ses 18 ans et est maintenant en rémisson

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
    X

publicité