publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein her2 positif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein her2 positif

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum,

J'ai eu il y a 1 an un cancer du sein HER2 positif à l'âge de 32 ans. J'ai eu ma chimio, 6x taxotère, 6x carboplatin et 17 x herceptin, chirurgie et 20x radio. Maintenant tout est terminé, je vais beaucoup mieux, mais j'ai toujours cette maudite angoisse de récidive.
    C'est pourquoi j'aimerais parler avec des filles qui ont eu le même type de cancer du sein que moi.
    J'ai deux magnifiques petits garçons et je souhaite être très très longtemps à leur côté.
    Mercixxx

• Viva la vie

Chère Valderie
    J'ai 51 ans,trois jeunes ados diaboliquement ados ,un mari très present ,infirmière de profession...et un néo du sein actuellement en trait
    Ayant eu accès après des debuts desastreux (type medecin traitant negligent voir dangereux) à des soins de pointe et des medecins comprehensifs et competents ,je ne peux que vous faire part de ce qui m'a été dit
    Tout d'abor bravo pour votre motivation première qd à vos deux petits garçons,c'est la belle des raisons et votre enthousiasme est très important
    Une bonne et une mauvaise nouvellen ne guerit jamais vraiment d'un cancer,cela c'était la mauvaise nouvelle.La bonne c'est qu'une bonne surveillance et l'evolution de la medecine autorise ts les espoirs
    Vous vivrez longtemps Valderie,sûrement le temps de vous voir devenir grand-mère pour peu qu'un bon suivi s'effectue.Vous n'insisterez jamais trop pour vous faire faire une ou deux mamographie /ans
    Sur ce forum,une femme admirable m'a contacté au debut de ma maladie,vous avez sûrement vu son nom,elle s'appelle Clara.(Pour resumer je lui dois ma survie par ses conseils et sa comprehension) Elle travaille aussi ds la Santé avec une sincèrité que j'aurai aimé retrouver plus souvent ds ma profession.Elle a connu malheureusement une recidive(je ne donnerai pas plus de details car c'est à elle de vous en parler si elle le souhaite) et elle saura sûrement trouver les mots precis pour vous donner la reponse la plus adaptée possible
    Courage et viva la vie
    Sophie

Commentaire

• Un ptit coucou pour tenir

moi j'ai eu aussi de l'herceptine pendant 6 mois apres ablatio du sein droit grosse chimio tous les 3 semaines , perte des cheveux, cil sourcils tous les poils 12 sceances d'une autres chiomios toute les semaines puis herceceptine et radioterapie 35 sceances j'avais 38 ans et avec trois enfants 14 ans, 12ans et 10 ans et il y a de gros momoments tres dur mais bat toi ca en vaut le coup j'ai fais une reconstruction en 2009 avec tatouage du mamalon et greffe du teon SUPER REUSSITE ET JE VAIS TRES BIEN AUJOURDHUI ET HEUREUSE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
      X

publicité