publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets secondaires après radiothérapie

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effets secondaires après radiothérapie



    Bonjour,

    Malgré l ' homéopathie, (apis mellifica 15ch et radium bromatum 15 ch), j 'ai des brûlures au niveau de la radiothérapie, (ganglion inguinal) des diarrhées , maux de ventre...
    Avez vous d'autres conseils pour alleger ses souffrances.

    J'ai lancé un appel sur la boisson "SOLUTé" ralentisant la proliféraion des cellules cancéreuse , ??? , mais !!! personne n ' a l'air , à mon grand étonnement de connaître.
    Je suis en attente de vos réponses. Merci.

    Ecureuil qui est lasse de ces récidives.


  • Miss



    bonjour,
    je viens de commencer mes séances de rayons et pour éviter les brûlures on m' a conseillé des séances de magnétiseur , j 'y vais 2 fois par semaines; j'applique aussi une crème homeopathique.et je bois 2 litres d eau par jour minimum;mais je n'en suis qu'au début! Toute ces informations je les aie eu aupres d'une association : MISS mouvement d information sur la sante du sein; Tel : 0534480169 .il y a aussi un site que vous pouvez consulter. voilà quelques conseils, bon courage!!

    Commentaire


    • Miss
      Merci



      Je viens d'entamer également des séances chez un magnétiseur.
      Je passe de la crème : " Flammazine"
      Plus de brûlures.
      Une très grosse fatigue, car je ne me repose pas assez , j' ai besoin de profiter
      A FOND de mes journées...

      Merci , Bon Courage , à vous aussi..

      Commentaire


      • Pour soulager et ralentir la progression



        http://www.guerir.org/magazine/polyphenols-cannelle-metastases-apoptose-cancer-535


        Vas voir cette page. Peut-être une solution?

        Commentaire


        • Bonjour



          je vais aussi avoir des seances de radio..... une collegue de ma soeur deja passé par la m'a conseillé de trouver un coupeur de feu pour elle s'a a marché moins de sensation de brulure apres la radio..... ces gens là offrent leur aide gratuitement

          renseigne toi aussi aupres des personnes qui te feront ces radio.... ils ont parfois des adresse de coupeur de feu car certains hopitaux font appels a eux

          et surtout demande de la pommade et badigeonne toi bien pour bien hydrater ta peau apres les seances jamais avant


          certaines personnes ont la chance de ne pas subir les effet secondaire

          bon courage

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2011-032011-04

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité