publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ganglions? cancer? au secour

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ganglions? cancer? au secour

bonsoir a tous,

je ne savais pas trop ou mettre ce message, donc je me suis dit que peut être ici il a sa place
    voila j'ai 23 ans. depuis lundi j'ai remarquer que j'avais une boule aux niveau du haut de l'aisselle droite. quand on passe sur la surfacer de la peau on la sent mais sans douleur et quand j'appuie dessus ca m fait mal. elle est est également de couleur rouge et quand j'appuie dessus c'est blanc. je suis extrènement fatiguer en ce moment. mais vraiment fatiguer , et pourtant je n'arrive pas a dormir le soir. pouvez vous me dire si cela peut être un ganglions? a quoi ressemble exactement un ganglions et si cela peut être cancérigène? car ca m'inquiète vraiment beaucoup
    merci d'avance pour vos réponse. bonne soirée

• On ne parle plus,on agit

chère Estelle.Pas d'affolement mais dès lundi,prenez rendez-vous soit chez votre medecin traitant soit votre gyneco,on n'attend pas,on agit OK ?
    Tenez-nous au courant dès que possible

Commentaire

• On ne parle plus,on agit
      Consul dés lumdi mais hycodriaque donc dur dur

oui cet ce qtje je suis dit faut que jaille au docteur lund.toute facom faudrd que je prene aussi avec le gygy car arete la pilule il y a moit donc voila.mais en atemdan une reponce je vai balisé a mort..je suis hypocondriaque dc t voi?

Commentaire

• Consul dés lumdi mais hycodriaque donc dur dur
        En attendant lundi

Chère Estelle
        Ne paniquez pas pour autant,si je vous ai conseillé d'aller voir votre medecin lundi( et vous aviez déjà la sage décision de le faire) c'est que tout symptômes doit être vu au plus vite et qu'il ne faut pas tarder.Si vous avez peur,tenez vous auprès d'un proche ( ami,famille),allongez-vous,respirez calmement.Je suis infirmière,pas medecin,c'est pour cela que je ne peux pas vous donner de diagnostic,de tte facon,sur Internet ce n'est pas préfèrable.Ce n'est pas de chance que nous soyons dimanche je le concède,vous serez pris en main dès lundi Estelle et bien certainement.Surveillez votre temperature.Courage et patiente promis?
        Sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
        X

publicité