publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépistage cancer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépistage cancer

Bonjour,
    je participe à la publication d'un magazine autour des cancers féminins traité comme "Marie-Claire" ou "Elle". Le but donner plein d'info aux femmes mais aussi à ceux qui les entourent avec des conseils beauté, des témoignages, du coach sportifs ou comment en parler à mes proches, comment obtenir un prêt après une maladie, les questions que l'on se pose du type est-ce que je vais avoir un cancer du sein si j'ai mis un soutien-gorge à armature...... bref quelque chose d'utile qui aborde tous les domaines. Ce magazine sera distribué gratuitement. Je recherche (sur Bordeaux et sa banlieue uniquement) pour une rubrique témoignage autour du dépistage des cancers, des femmes bien sûr mais aussi des hommes qui auraient convaincu leur femme d'aller se faire dépister ou des filles qui auraient fait pareil avec leur mère avec une bonne ou une mauvaise nouvelle à la clé, bref qui ou ce qui vous a poussé à vous faire dépister.
    N'hésitez pas à me contacter.

• Depistage cancer

Au 2004 j'avais terminer une saison dété chez un hôtel et en rentrant ma fille m'a trouvé trop fatigué, en fait m'ont découvert un cancer au poumon du à la cigarette.
    Il me restais a vivre seulement trois mois et j'ai fait l' intervention après 1 mois. Ils m'ont enlevés la demi parti du poumon gauche. J'ai eu un période de récupération de 9 mois. Maintenant après 7 ans j'ai été déclare hors danger, mon poumon va relativement bien et l'enphyséme c'est arrêté.
    Dans le 2006, j'ai remarqué une petite veine bizarre sur la jambe de ma femme , nous avons consulté une flebologue et en parlant , cette femme, a lui conseillé de consulter une gineco dans le même studio médicale . ( Ma femme avait un vieux gineco) . Tout de suite à la consultation, a été découvert un cancer tout petit au col de lutérus . Il a été traité et en suite opéré avec ablation. Jusqu'a maintenant tout va bien heureusement.
    Pardonne moi les fautes mais je suis italien et...................voilà.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-06

publicité

Chargement...
    X

publicité