publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chimio aprés fémara et tamoxiféne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chimio aprés fémara et tamoxiféne

Bonjour à vous je suis anxieuse car les deux traitements n'ont pas fonctionné cela fait deux ans et maintenant on me parle de chimio aidez moi car j'ai des métastases osseuses sur la colonne vertébrale j'ai peur l'oncologue me dis que je garde espoir car avec la chimio cela ira j'ai eu un premier cancer en 1997 donc rayons puis récidive en 2008 et là on m'a retiré le sein puis à nouveaux des rayons ,et rayons pour les premières métas aidez moi merci

• Oui il y a de l'espoir

Chère Dany
    Atteinte d'un néo du sein avec metastases osseuses sur la colonne qui m'ont,charmant bonus,"soufflée"litteralement une lombaire,je suis un trait de chimio depuis janvier avec participation à un essai therapeutique.
    Pour tout vous dire j'étais mal barrée mais...mais...je supporte très bien la chimio( pourtant une/semaine et c'est pas du jus d'orange vous pouvez me croire),moralement j'ai trouvé sur ce forum en plus du soutien de ma famille,des femmes extraordinaires qui ont eu un parcours semblables au vôtre et au mien et qui ont su faire mentir ces foutues statistiques et m'ont soutenue pour ne pas dire sauvé la vie qd je perdais pied . et surtout Dany,gardez espoir,je suis en remission et l'os atteint commence à se régenerer donc ayez confiance ds le trait,vous serez très bien suivi même si c'est long et parfois désespèrant.GARDEZ ESPOIR! Accrochez-vous pour chimioland
    Donnez des nouvelles.Promis?

Commentaire

• Oui il y a de l'espoir
      Fémara et tamoxifène depuis deux ans

je vous remercie de votre soutien je dois aller l'oncologue mardi pour savoir si on me donne encore un autre traitement une piqure par mois ou si je commence une chimio je vous remercie de tout

Commentaire

• Fémara et tamoxifène depuis deux ans
        Solidarité

Chère Dany
        Nous sommes là ds la même galère pour se soutenir.N'hesitez pas si vous avez des questions sur votre parcours ou des doutes
        Douce soirée

Commentaire

• Piqures faslodex

BONJOUR je voudrais savoir si une personne a eu ces piqûres c(est le troisième traitement que je fais merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-07

publicité

Chargement...
          X

publicité