publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On fait comment après,

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On fait comment après,

suite du message que j'ai envoyé à Liliane 836.
    Avec toute ma tendresse amicale.
    J'attends vos états d'esprit, à vous toutes mes fantastiques batailleuses de la vie, toujours pareil: pour celles qui sont en "plein dedans", pour celles qui ont un peu de répit, pour celles qui...
    Très chaleureusement.
    Merci à notre fantastique solidarité, sur ce forum.
    Clara.

• Je c pas

merci d etre la car toi, elles, vous ete ma dose
    moi je vie au jour au jour avec des haut et des bas moralement
    aujourd huit 8 tension est j avance ,g benificier d un soin estectique que sa fait du bien(main,visage)elle ma redessiné mes sous cils
    moi si le forum etait pas la,mes questions seraient sen reponce,le mal en moi je suis pas toute seul.
    a qui parlé?
    douleur,vie de famille dur.....
    on avance ensenble
    chantal

Commentaire

• Je c pas
      De liliane836 à nounou 0803

tu n'est pas seule, c'est vrai la vie de famille c'est dur, la douleur, mais on est tout un groupe qui se découvre et moi la première car je ne suis sur ce forum que depuis quelques jours et cela me donne beaucoup d'espoir, simplement le fait de parler à d'autres personnes de sa maladie; tiens bon, de tout coeur avec toi

Commentaire

• Je c pas
        Tu n'acceptes plus les mp ?

Comment ça va ? j'ai lu que tu n'avais pas la forme ?

La taxo s'est bien passé hier... j'étais même surprise, car j'ai mangé et à 2 h du matin je ne dormais pas... je ne sais pas si ça va durer mais pour le moment ça roule...

Je te souhaite une bonne nuit.

Commentaire

• Je c pas
          Recoucou

J'ai accepté le chat mais ça bugge !!!!!

Commentaire

• Je c pas
            Rire encore moi l'harceleuse

j'ai accepté le chat mais il ne s'ouvre pas !!! grrrr et tu refuses les mp !!! ça doit être désactivé !

je pars demain avec mon fils pour un petit week-end prolongé... j'espère que la forme sera là !!!

C'est pénible ce manque de dynamisme, cette fatigue... je ne sais pas pour toi, mais je suis d'une nature qui aime bouger, je veux que rien ne change mais malgré mes efforts.... je ne peux pas suivre le même rythme...

J'espère que tout ira bien pour toi... sincèrement, je ne te connais pas... mais je te le souhaite.... On est dans la même galère....

bisou à toi... et garde le moral c'est SUPER IMPORTANT.

Commentaire

• Rire encore moi l'harceleuse
              Coucou

sa bug MPje t en est envoyer 1
              bon week end avec t on petit(meme age que mon dernier)profite de se moment avec lui
              bisou chantal

Commentaire

• Je c pas
                Fatigue

Bonsoir Nounou
                Nième chimio pour moi aujourd'hui,je dors,je dors
                Pour les soins esthetique,j'essaye un coup de crayon pour rècupèrer les sourcils,pas evident.Sont partis faire dodo.J'effleure le léger duvet sur le crâne(avant d'aller passer mon bonnet de nuit Mickey).Je regarde les maillots de bain et je me dis que ce fameux choix ne tardera pas à être posé.,j'ai peur..
                Alors j'essaye aussi de botter le derrière à mon " crabe"! Je me réjouie en pensant que la chimio lui a flanqué une sacrée douche !
                Regarde derrière,juste une fois Nounou,regardes TOUT ce que tu as enduré!!Franchement ,c'est pas des medailles qu'on devrait avoir mais des magnums de champagne pour oublier ds les bulles la douleur et la fatigue!
                8 de TA? Courage Nounou! Moi au debut j'avais 7 ,la peur au ventre et la rage au coeur
                Une pensée pour toi,une main tendue

Commentaire

• Fatigue
                  Courage les filles

moi c le contre coup ,les traitement sont fini,battez vous c dur mais s en vaut la peine,la vie est quand merveilleuse(3 enfants).
                  j ai des probleme post operation(capsulite retractive et bride axilaire)je viens sur le forum que depuit 3 mois,avais peur de voir tous et n importe koi.pour moi cela ete dur pendant chimiolang comme dit CLARA.
                  toute seul dans ma douleur meme si mon mari etait la ,declaration du carcinome infiltrant mai 2010
                  annonce du protocole le3 juin,7juin 2010 debut traitement,rapide pas le temp de souflés
                  apres la suite (3fec/3taxo)est mon medecin en vacances, oncologue aussi des remplacentc etait l ete octobre 2010 ablation et reconstrution (car g eu 1 cancer des glanglion en 1992 est 80 rayon)est on ne peu en faire trop
                  j ai des douleur articulaire
                  aller les filles courage
                  il se fait tard bonne nuit a toutes
                  bisous .....chantal
                  je vais changer ma photo(je frisse comme un mouton)

Commentaire

• Courage les filles
                    A chantal,

Quelque belle photo de toi!
                    tu te bats, tu racontes, tu aides toutes celles d'entre nous, tu as mal, merci de le dire aussi, car je crois que beaucoup d'entre nous ont mal aux articulations avec les chimios, même longtemps après...
                    Pas de tabou sur ce qui nous fait "pantoufler", parfois, souvent et ...merci Chantal pour ton authenticité.
                    A bientôt, tiens bon, merci
                    Mille bisous.
                    Clara.

Commentaire

• Fatigue
                      Ma tès chère sophie,

Veux-tu un petit coup de mains pour les crayons des yeux et des sourcils?...j'ai une petite panoplie....
                      Sophie, les maillots c'est l'avanir et c'est bien normal pour ta peur...Si tu veux un peu m'écouter, range les maillots dans une jolie boîte en carton, bien décorée (comme tu sais faire!!!), et les maillots, tu les retrouveras, après.
                      Regarde ton parcours, belle batailleuse, les aberrations de ces médecins (...), l'endurence de ton mental, de ton corps qui reçoit tous ces produits sans te laisser souffler, un peu, rien qu'un peu.!!!
                      Tu es lasse car tu es fragile en ce moment, ma Sophie , et les douleurs, c'est usant.
                      Tiens bon ma belle, tiens bon, ils sont surpris là-bas, les oncologues, eh oui, ils n'ont pas encore mesurer le mental féminin et sa puissance!!!
                      Bises, mille bisous.
                      Crayons, bulles de champagne, comme tu veux, en tous cas main dans la main!
                      Clara

Commentaire

• Ma tès chère sophie,
                        Un trait pour l'avenir

Ce matin,j'ai commencé à chercher une jolie boîte,un panier pour mettre les maillots
                        Oui ma Clara,j'aimerai un conseil pour les sourcils car pas évident de les redessiner qd il n'y a plus RIEN
                        Je suis fière de mon parcours mais se réveiller ts les jours et se dire qu'on a " çà".Je voudrais tellement être comme vous,dans " l'après"
                        Merci pour ce petit message qui embellit la matinée
                        Bisous
                        Sophie

Commentaire

• Un trait pour l'avenir
                          D'accord ma merveilleuse sophie,

pour le petit coup de mains "dessin-sourcils-regard expressif" pour moral à remonter.
                          C'est quand tu veux. Tu sais comment me le dire.

Petit scoop, ma Sophie: "je ne suis plus dans l'après", ça vient de sortir...!!!
                          ...mais çà ne change rien à rien, pour les crayons de maquillage et les bulles de champagne, bien au contraire!!!

Bisous, ma charmante.

Je passe à l'IGR pour ta prochaine chimio, et je vais "faire l'esthéticienne" rien que pour toi.
                          Dis-moi seulement, ton heure de RDV, après, je me débrouille, tu sais bien.

Bisous, bisous.
                          Clara.

Commentaire

• D'accord ma merveilleuse sophie,
                            Sourcils et cie

Prochaine chimio le 7 juin(ouééééééé!)
                            J'imagine qu'on va me " taxer" le Taxol vers 11 heure.Je t'appellerais si c'est trop retardé
                            Dois-je amener qlque chose?(En fait j'ai plus grand chose,je t'avoue que ds un geste de colère,j'ai presque tout balançé les produits le jour où j'ai perdu mes cheveux,il me reste les rouges à lèvres et un crayon à moitié mâchouillé)
                            Je t'attends mon estheticienne favorite avec ton doux sourire réconfortant
                            A mardi pour mes premiers cours
                            Sophie

Commentaire

• Sourcils et cie
                              D'accord sophie pour le 7 juin...

...et je viens avec "ma trousse" de crayons.
                              J'attends ton appel pour le "timing Taxol"
                              Bisous ma belle batailleuse!!!
                              PS: moi aussi j'ai eu "des coups de colère...!!!"
                              Clara.

Commentaire

• D'accord sophie pour le 7 juin...
                                Super!

Merci ma Clara de m'aider à remettre un pied ds le monde futile mais utile de la coquetterie et de l'estime de soi
                                Mouvement de colère...et pourtant mesdames vous verriez Clara avec ses cheveux cuivrés que-j'en-veux-des-comme-çà quand mes tifs repousseront,sa silhouette de sportive et ses belles jupes couleurs d'automne !
                                A demain!
                                Grrros bisous

Commentaire

• Super!
                                  Ma sophie, tu pousses un peu...

...à mon avis, j'en ai eu quelques gouttes sur les joues, pour la description que tu fais de moi à toutes nos compagnes de bataille...!

Beaucoup de couleurs, pour les crayons, j'ai fait un petit saut chez mon enseigne préférée, ce soir en rentrant....

Bon, trève de pleurnicharde (moi), comme je suis au boulot, avec plein, plein, de problèmes, en fait c'est plutôt une guerre (car je ne lâche pas mes valeurs professionnelles face à un certain syndicat, qui baisse la tête devant moi, car il sait bien que dans les "Instances" hospitalières, certains sont payés pour "descendre"ceux qui ont des valeurs professionnelles)....Sale journée.!!
                                  Coups bas aujourd'hui. de leur part..mais en tant que cadre hospitalier, défendue, haut la main par ma hierarchie et la Direction, j'ai quand même bien "douillé" de voir que des salariés n'ont rien à faire de nos personnes âgées démentes et vulnérables.
                                  Des personnes, differentes...Je n'ai jamais accepté les profits faits sur le dos des plus faibles.
                                  Moi, en tant que chef d'équipe paramédicale, j'ai toujours travaillé dans le respect des personnes, cette fois-ci, je ne lâcherai pas non plus...
                                  Aujourd'hui, passait en audience pénale pour maltraitance, une aide-soignante, dont j'ai monté le dossier il y a bientôt deux ans...
                                  Les vieillards, c'est comme les enfants, pour moi, personne ne touche à un de leurs cheveux...
                                  Ce soir, je suis épuisée, mais avec le regard sur moi de quelqu'un qui peut se regarder dans le miroir et qui a surmonté les menaces...pour ne pas monter ce dossier...Aujourd'hui, est la suite, je suis une femme qui n'acceptera jamais le mal ou le silence si...Innacceptable...pour le profit (le profit peut revêtir plein de costumes sociaux...)

Allez ma douce Sophie, appelle-moi sur mon téléphone pro. quand en HDJ/ IGR le Taxol est terminé demain.
                                  A toi, à nous toutes.
                                  Et, je "vole vers toi"...
                                  bBsous.
                                  A demain.
                                  Clara.
                                  PS/ j'ai écris ma sale journée, car c'est aussi celà la vraie vie...Et puis s'ils savaient tous ces C.... pourquoi, je tiens par-dessus tout au respect humain....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-06

publicité

Chargement...
                                  X

publicité