publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Esthéticienne à domicile pour tous petits prix 62 / 59

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Esthéticienne à domicile pour tous petits prix 62 / 59

Faire de vos soins, un moment d'exception avec comme support des actifs végétaux naturels et des produits de qualité (Je suis intransigeante sur la qualité et je nutilise que les meilleurs produits du marché.

Chaque prestation est une invitation au voyage, vous ressourcer, prendre soin de vous... dans une atmosphère où lhygiène et le confort sont des certitudes.

Prenez soin de votre visage, de vos mains de tout ce qui fait parler de vous, de ce qui exprime votre personnalité. Prendre soin de soi et rester coquet(te), quelles que soient les circonstances, est une bonne façon de conserver lestime de soi et de maintenir un lien avec les autres.

Tous les Services s'adaptent à vos besoins

Au plaisir de nous rencontrer un jour,

"Rien que pour moi!"
    Soins esthétique à domicile
    06 15 58 29 29
    www.rqpm-esthetique.fr
    rienquepourmoi.esthetique@gmai l.com

• Ce n'est pas l'endroit

vous croyez que c'est l'endroit pour faire votre pub ?

Commentaire

• Non merci

Juste pour vous informer que ce forum n'est pas une page publicitaire.
      Nous savons où chercher si nous avons besoin de soins esthétiques.
      Essayez des sites plus appropriés.
      Yasmina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-09

publicité

Chargement...
      X

publicité