publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarah

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sarah

Salut ,moi c 'est sarah jai 14ans comme la plupart des adolecente je me dispute souvent avec mon pere, la cause de notre derniere dispute c'est parce que sa fait un petit moment que mon pere a un cancer des os et jai appris par ma grand mere que les medecins ont dit qu'il lui resterais que 18 mois a vivre si il ne faisait pas une chimiothèrapie et mon pere ne veut pas en faire une je ne c'est pas se qui va se passer par la suite jai besoins d'un conseil.

• Vivre

Bonsoir Sarah
    Dis à ton père qu'une internaute de 51 ans (moi)a souffert de metastases osseuses depuis des mois(notemment une grosse lombaire litteralement " soufflée"),c'était pas gagné d'avance mais je suis allée me faire soigner à Villejuif,j'ai même accepté de participer à un essai therapeuthique
    Sarah,dis à ton père qu'après mes chimios,je vais vivre et non survivre.Il DOIT accepter la chimio,ne serait-ce que pour toi.Il n'a pas le droit d'abandonner avec une fille aussi jeune et courageuse que toi d'accord!?
    Les progrès sont énormes,il doit se battre
    Dis-moi la prochaine fois qu'il va accepter,je te soutiens
    Sophie

Commentaire

• Vivre
      Un seul mot a te dire

DEGAGE

Commentaire

• Courage

C est normal d avoir peur petite Sarah. Moi aussi je suis malade et j ai pris peur. Mais j'ai compris que la peur n évitait pas la bienvenue et que je n avais pas d autres choix. Essaye de voir si dans ta région il y a un centre comme celui de Villejuif. Moi je vais a lyon. Il y en a un a Marseille et je ne sais plus ou. C est le top du top question cancer. Et fais attention Sarah, tu es jeune et ne crois pas aux messages des marabouts du genre bonnaventure. Ils vont te faire du mal. Fais attention a toi et je te souhaite plein de courage ainsi qua ton papa. Il peut venir sur le forum lui aussi . Ça peut peut être l aider a se décider en lisant ces témoignages. Sincèrement
        Yasmina

Commentaire

• Vivre
          Comme toujours: charlatan

minable.
          Alerte faite sur le site pour ce ...
          Ne répondez surtout pas!
          Clara.

Commentaire

• Sarah,

attention aux "vendeurs de mensonges" sur internet et même sur notre forum, il y en a au moins 1, malheureusement, qui tourne, en essayant de trouver "une proie"!!!
            Tu es intelligente, protèges-toi, ma douce.
            Bises du dimanche.
            Clara.

Commentaire

• Courage
              Un dimanche d'aout

Bonjour Yasmina
              Juste l'occasion par le biais de Sarah(qui j'espère,va donner de ses nouvelles)de te demander comentt vas-tu? Toujours aussi combative sous le soleil ou la pluie? Prochaine étape?
              Sage et calme dimanche pour toi
              Sophie
              A ttes les femmes qui ont réagit contre l'infâme escroc je dis bravo! Trop de gens se figurent que,parceque nous sommes femmes et malades,on va cèder à ce genre de minables! Eh bien NON !

Commentaire

• Un dimanche d'aout
                Sophie

Je vais bien. Je te remercie. Je suis chez ma meilleure amie qui habite nanterre. J espère bien que toi aussi. Et bien sur mobilisons nous contre ces ... sans scrupules afin de protéger les plus vulnérables d entre nous. Comme la petite Sarah qui n a que 14 ans. Bon courage a toi pour tes soins Sophie. Je sais que tu es une battante. Bises a toi
                Yasmina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-08

publicité

Chargement...
                X

publicité