publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer utérus et kyste aux ovaires, faire le deuil de grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer utérus et kyste aux ovaires, faire le deuil de grossesse

Bonjour, j'ai eu un cancer de l'utétus il y a 3 ans avec hysterectomie totale,raccourcissement du vagin, 8 semaines de radiothérapie et 2 curies théarpie. J'avais 34 ans et on me l'a annoncé par téléphone.
    Cela a commencé en 2008. 2009 on soupçonne une récidivie, et on fait une biopsie qui finit aux urgences, mais bonne nouvelle pas de récidive. 2010 plus ou moins tranquille, mais des douleurs abodminales que j'ai cru liées aux épidémies de gastro au boulot.
    Cette année, crises de douleurs très fortes, à être pliée en deux. A l'écho on découvre un kyste à l'ovaire droit. On m'avait remonté les ovaires pour éviter qu'ils soient dans le champ de la radiothérapie. Le gynéco pensait que le kyste fonctionnel allait se résorber, mais il a grossit. Des cas comme les miens sont rares, car j'ai développé une endométriose à l'ovaire gauche et 3 kystes.
    Le médecin m'a dit hier "vos ovaires sont kaputt". Les solutions seront à voir avec mon gynéco.

Le plus dur pour moi maintenant est que j'avais gardé un mince espoir d'enfat à moi, par mère porteuse ou autre. Comme on dit, l'espoire fait vivre, mais qui a inventé cette ... maintenant, à part l'adoption, tout est foutu et je suis anéantie. Je vois des grossesses partout et je deviens folle.
    Que faire? Je suis déjà une psychiatre et je prends des calmants, mais j'aimerai connaître d'autres cas.
    Voici mon blog pour celles que ça intéresse
    www.lacuicui.skyrock.com

A bientôt
    Lacuicui

• Cc

C est deja tres dur,de nous dire cancer de l uterus et toi tu es jeune j espere que les docs vont pouvoir te maintenir tes ovaires je te le souhaite possitive il faut y croire tout le temps c est le meilleur remede ,moi j ai fait un sarcome a l uterus du stroma endometrial operation un ovaire et la on m a dit c enleve c bon .4 mois apres mon chirurgien gyneco assure avec un scanner pelvien et thoracique catastrophe renvoi de metastases au poumon gauche réopéree dur dur j etais tres fatiguéé et la il me donnait 3 mois a vivre ma famille etait effondree mais moi je foncais dedans et ne voulais pas y croire j etais sur piles electrique et decidais de ne pas me laisser avoir moralement pas cette merde qui allait me gacher ma vie donc piece enlevé analysé et c etait metastasé au plus fort?Alors la a fallut operer pour enlever mon dernier ovaire pour pouvoir me mettre sous arimidex 5 ans voir plus car cela pourrait recidiver au sein et la ce fut tres dur car retirer les organes dune femme le petit nid moralement c est tres dur un groupe se bat pour le cancer du sein mais j aimerais que pour le cancer nous consernant on se batte aussi une femme comme Catherine Cerisey je la trouve enorme et plein de courage pour le debat qu elle donne je lui tire mon chapeau.Ce que je te souhaite soit forte et j espere tout ira bien pour toi donne des nouvelles Mme boivent anita

Commentaire

• Bonjour cuicui

c flooria ,(Anita) Comment vas tu ???????Ton moral est-t il mieux??????PLEIN DE COURAGE SURTOUT FONCE ET TU VAS REMONTER IL LE FAUT BISOUS ANITA

Commentaire

• Bonjour cuicui
        Merci anita! ca va, avec les hautd et les bas.. :-/

Merci Anita! Ca va, avec les hautd et les bas.. :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-09

publicité

Chargement...
        X

publicité