publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de la queue du pancréas, métastasé au foie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de la queue du pancréas, métastasé au foie

Bonjour,
    une amie vient d'avoir un diagnostic de cancer du pancréas, localisé sur la queue, mais ayant déjà provoqué des métastases nombreuses au foie, dont certains nodules mesurent plus de 3cm. On lui propose une biopsie, pour décider d'un protocole de chimiothérapie, soi-disant pour réduire la taille des nodules hépatiques, et pouvoir ensuite intervenir par chirurgie sur la partie atteinte du pancréas. Cela vous paraît-il possible, ou bien est-ce qu'on la 'mène en bateau', puisque le cancer du pancréas est inguérissable?

• Cancer de la queue du pancreas

bonjour,
    Je ne crois pas que l on mene votre amie en bateau cela est trop sérieux je ne sais si depuis le debut du mois la biopsie a été pratiquée mais j espere que oui car plus vite c est fait et plus vite le tritement commence . cest un cancer grave et il faut agir le plus rapidement possible je vous souhaite du courage pour soutenir votre amie et a elle aussi . bisous

Commentaire

• Cancer de la queue du pancreas
      Biopsie faite

certitude cancer métastase au foie; elle commence la chimio la semaine prochaine. En passant on lui a fait une biopsie d'une grosseur sur le côté du sein, résultats mardi 27. Je ne pense pas qu'elle puisse aller bien loin.. Hélas.

Commentaire

• Biopsie faite
        Cancer foie pancreas

sitelle 42
        il ne faut pas désespérer si elle pase un certain délai elle a de grandes chances et puis vous savez c est différent pour chaque individu je lui souhaite du courage et surtout qu elle ait un tres bon entourage c est tres important, je suis dans ce cycle dpuis bientot 2 ans je connais tellement de personnes atteintes de differentes façons et je vous jure que la vie est bien plus forte que le reste. ecrivez moi quant vous le souhaitez bises andrea

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
        X

publicité