publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myélome

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Myélome

J'aimerai avoir des renseignements sur le myélome multiple des os au stade 3 . Mon mari est atteint, cela fait 10 mois qu'il est en traitement et il n'a pas repris un seul kilo et il marche toujours avec des cannes. Je ne sais qu'en penser. Merci

• Myelome multiple

salut,moi aussi depuis janvier 2011 j'ai fait des traitements de chimio=velcade,je marche avec une canne,et j'ai toujours des douleurs à ma hanche droite; mon oncologue m'a prescrit,de la morphine et lyrica(medicament pour calmer la douleur);
    votre oncologue est la personne la plus apte à vous aider;
    vous étez vous?
    santé toujours precieuse

Commentaire

• Myelome multiple
      Myélome multiple

Mon mari a aussi de la morphine et du lyrica ; depuis un mois il a aussi commencé un traitement de redlimid et de préviscan; mais aussi des effets secondaires . Etes vous passé en chambre stérile ? Nous sommes dans le Finistère,et vous? Je trouve que c'est difficile parce qu'on ne connait pas beaucoup cette maladie . Bon courage à vous.

Commentaire

• Myélome

SALUT,
        JE VIS AU QUEBEC CANADA,IL N'Y A PAS BEAUCOUP DE RECHERCHE,ICI IL Y A UNE ASSOCIATION,POUR SOUTIEN ET INFORMATION;
        C'EST DIFFICILE D'ACCEPTER LA SITUATION,JE SUIS ÂGÉE DE 64 ANS,MON MARI EST UN AIDANT FORMIDABLE,MAIS NOTRE VIE A COMPLETEMENT CHANGÉE,ON NE FAIT PLUS LES MÊMES ACTIVITÉS ET SOUVANT JE SUIS TRISTE POUR LUI,MOI JE SUIS REVOLTÉE,MAIS IL FAUT ACCEPTER,PEUT ÊTRE LE TEMPS;
        SANTÉ TOUJOURS PRECIEUSE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-10

publicité

Chargement...
        X

publicité